![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 708 jours Posté le 5 Fev 2007 à 02:08 | Panofsky Erwin Comment interpreteriez vous le livre d'Erwin Panfofsky 'les primitifs Flamands'? |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Posté le 5 Fev 2007 à 09:41 | En réponse à hOuLaLa (msg du 5 Fev 2007 à 02:08 : Voir le message) Panofsky ne détient pas la vérité mais il a une grande érudition et de bonnes intuitions. Néanmoins, il faut toujours prendre en compte que la réalité est d'une telle complexité que... même le plus brillant risque de s'y casser les dents car il restera toujours des éléments insaisissables (on voudrait des réponses carrées mais le monde est rond). Il me semble que la réponse à ta question dépend plus de ta recherche et qu'il serait plus judicieux que tu précises en donnant ou en citant un exemple qui te laisses perplexe, de là il serait peut-être possible à chacun d'appréhender un embryon de réponse. |
Statut : Internaute Membre depuis 708 jours Posté le 18 Mar 2007 à 01:23 | En réponse à aken (msg du 5 Fev 2007 à 09:41 : Voir le message) Je te remercie de ta reponse,et je m'excuse de n'avoir donner signe de vie, mais les occasions de me connecter ont été rares...; Après m'etre retourner la tete dans tout les sens j'ai réussi a exposer un dossier, dont je suis assez fiere (surtout pour le fait que j'en suis debarassée). J'espere avoir bien presenté sa théorie, et surtout en avoir fait une bonne critique :) encore une fois merci ^^ |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Modifié le 18 Mar 2007 à 09:39 | En réponse à hOuLaLa (msg du 18 Mar 2007 à 01:23 : Voir le message) C'est bien la peine de t'être donné tant de mal pour nous dire que tu es fière de ton dossier, d'avoir bien présenté ta théorie, d'avoir fait une bonne critique, d'en être débarassé. On écrit çà à ses parents... mais je/nous sommes heureux de l'apprendre, nous qui salivions d'avance de profiter un peu de ton expérience. Félicitations, donc pour cette heureuse réussite ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |