![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 510 jours Posté le 20 Mai 2007 à 16:39 | En réponse à archicool (msg du 31 Mar 2007 à 11:30 : Voir le message) J'aimerais bien que tu me donnes tes infos person car tu as l'air au top. Tu as mon adresse sur école TALENCE |
Statut : Internaute Membre depuis 505 jours Posté le 25 Mai 2007 à 09:06 | SSVVPP !! Pour commencer merci à tout le monde pour tous les commentaires. Moi, mon cas va être plus dur. Je suis en 1èreS et je veux être archi depui que je suis tout tout petit. Mais ce trimestre j'ai 10 de moyenne général, et je n'ai pas au dessus de 9 dans les trois matières scientifiques. Je suis vraiment vraiment déterminé et je passe en terminal, je veux réussir. D'où ma question : est-ce qu les écoles regardes vraiment les dossiers scolaires ? Si oui, il préfère les appréciation que les notes ?(j'ai tjr eu de bonnes appréciations^^)Et regarde t-il d'abord ce qui ont des mentions ?(je pense pouvoir arriver à en décrocher une !!). Faut vraiment que je soit rassuré avant de me lancer dans mes recherches. merci. bsx à tous ! |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 25 Mai 2007 à 20:50 | En réponse à BruBru (msg du 25 Mai 2007 à 09:06 : Voir le message) slt! j'pourrais te répondre dans un mois environ... j'attends les résultats, j'passe un entretien demain, je croise les doigts et je mise tout sur ma motivation parsk j'étais quasi dans la même fourchette de notes au lycée... Après ça dépen aussi de l'école, et les concours sont fait justement pour ne pas se fier qu'aux notes! Après tu as plusieurs sons de cloches: certains disent ke les notes comptent bcp d'autres non... moi j'en C rien mais j'pense k'a partir du moment où tu es motivé et gonflé a bloc, tu as ttes tes chances! A toi de montrer ce que tu vaut réellement. Sur ce j'pense k d'autres ki on réussi les concours vont te rpdre et te rassurer mieux que moi! J'te soufaite de réussir ciao |
Statut : Internaute Membre depuis 503 jours Posté le 27 Mai 2007 à 17:20 | En réponse à Jeremy (msg du 5 Mar 2007 à 20:19 : Voir le message) slt Timon, tu pourrais me donner des informations sur le type de concours qu'il faut passer pour rentrer à l'ESA? comment se déroule l'année si tu commences celle si au mois de février? étant sur liste d'attente pour Rennes, j'essaye d'envisager d'autres possibilités pour l'année prochaine... voila merci |
Statut : Internaute Membre depuis 505 jours Posté le 30 Mai 2007 à 21:59 | En réponse à floflo76 (msg du 25 Mai 2007 à 20:50 : Voir le message) Merci Floflo ! Les autres, si vous avez des infos, tenez moi au courant ! PS : Bonne chance à toi floflo, ta l'air motivé à fond !! tu peux pas rater. |
Statut : Internaute Membre depuis 510 jours Posté le 25 Juin 2007 à 16:12 | En réponse à cam4086 (msg du 26 Avr 2007 à 16:31 : Voir le message) bonjour, j'ai été prise à TALENCE et toi ? Je te donne mon adresse si tu veux houma@9online.fr bel été |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |