![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 625 jours Modifié le 5 Fev 2007 à 23:16 | Le role des celebriteés c'est urgent!!! J'aimerais de l'aide sur cette question. Pensez vous que c'est le role des celebritees de prendre part des problemes humanitaires ou politiques? Pouvez vous m'aider.Je vous remercie d'avance. |
Statut : Internaute Membre depuis 632 jours Posté le 6 Fev 2007 à 14:49 | En réponse à carlalabelle (msg du 5 Fev 2007 à 23:16 : Voir le message) Il me semble que ce sujet est hors contexte par rapport à la vocation de ce forum... Mais, pour répondre à ta question, je pense que cela est une des facettes de leur rôle de personnes publiques, puisque ce sont des hommes et des femmes, comme nous, qui ont le droit d'avoir leurs propres opinions, convictions et de soutenir celles des autres. Quant à l'usage que les personnes doivent en faire... Ce serait dommage de suivre leurs opinions comme des moutons... Personnellement, je me désintéresse completement de la vie des stars et de leurs messages. A mon avis, ça n'interesse que ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens de se faire une idée de la situation par eux mêmes, pour rester politiquement correct. Le seul atout que l'on peut leur accordé est la possibilité de mettre en lumière ce que d'autres s'evertuent à cacher. Leur seul point positif. Mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas eu le temps de réfléchir à la question... |
Statut : Internaute Membre depuis 1005 jours Posté le 6 Fev 2007 à 17:22 | En réponse à carlalabelle (msg du 5 Fev 2007 à 23:16 : Voir le message) Ca c'est sur, que fait ce topic sur ce forum? Peut etre que tu pourras trouver réponse à ta question sur Gala, Voici et Co. Moi, perso, les célébrités...bah je m'en fous com-plè-te-ment ! Mais si elles peuvent donner un peu de leur pognon à des bonnes causes (et anonymement, encore plus classe !) tant mieux. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |