inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > par rapport au annees d etudes..................
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

par rapport au annees d etudes..................
Auteur : coolchoupette43 - Date de création : 7 février 2007 à 16:12

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
coolchoupette43

Statut : Internaute
Membre depuis 576 jours

Modifié le 7 Fev 2007 à 16:13 
j ai cherché des documents sur l architecture et j ai vu que l on peut aller jusqua bac+8 mais apres c est tres haut placer et si il y a des gens qui peu vent me dire si en 5eme en ayant 16.56 de moyenne generale on peut arriver a etre architecte d interieur et jusqua quel niveau peut on aller merci beaucoup car j envisage d etre architecte depuis un moment merci de me repondre ...........
MERCI
LAURINE, 5ème

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 803 jours

Posté le 8 Fev 2007 à 03:02 
En réponse à coolchoupette43 (msg du 7 Fev 2007 à 16:13 : Voir le message)

mais t'a mal respiré ou t'a suffoquée pour nous pondre un post comme ça !!!! lol

""5eme en ayant 16.56 de moyenne generale "" moi j'avé ça en 5eme et ça m'a pas empéché de louper mon bac une fois, attend d'etre en 3eme , t jeune tu dois avoir dans les 13 ans looOl, pour te decider :D arrivé la tu voudras faire medecine mouarfff

bonne feinte de fin de rendu semestriel en tout cas :D

Répondre au message

lalaith

Membre depuis 908 jours

Posté le 8 Fev 2007 à 10:17 
En réponse à SuperManu (msg du 8 Fev 2007 à 03:02 : Voir le message)

SuperManu est un peu "cash" :p, mais il a raison.
J'avais 16 de moyenne au collège. Arrivée au lycée, j'ai vite déchanté => à peine 11. Et pour faire archi, il te faut au moins 13 ou 14 de moyenne sur tes trois années de lycée. Très peu arrivent à ce résultat.
Si tu es motivée fonce !! Mais attends d'être en seconde pour faire un choix raisonnable. Le passage en seconde n'est qu'un aperçu du passage terminale-écoles supérieures...
Bon courage !! Continue à travailler comme ça ;;)

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 803 jours

Posté le 8 Fev 2007 à 15:54 
En réponse à lalaith (msg du 8 Fev 2007 à 10:17 : Voir le message)

""SuperManu est un peu "cash" :p, mais il a raison""
merci :d

nan mais c vrai a 13 ans on a meme pa d'experience quon a deja des projet, j'me souvien en 5eme, kan les prof te disaient ""quel metier voudré tu faire ??" et ke les 3/4 disé pompier, flic, medecin,....

et kan apres le bac tu vois ke y'a 2 gars ki font medecine plein ki sont parti en bep, plein ki ont pa pu suivre en général ...

voila koi :D profite de ta jeunesse , jusko bac c trankil, c apres ke c le bordel :d :D

Répondre au message

lalaith

Membre depuis 908 jours

Posté le 9 Fev 2007 à 09:09 
En réponse à SuperManu (msg du 8 Fev 2007 à 15:54 : Voir le message)

Je dirai jusqu'à la seconde, c'est tranquille. Après il faut qu'elle choisisse quelle filière elle prend en terminale et si elle veut faire archi, y a scientifique (c'est ce que j'ai fait et j'ai dû m'accrocher) et STI Arts Appliqués qui te permet de pas avoir à faire les années de mise à niveau danas les grandes écoles ce qui est un plus.
Mais c'est vrai que ceux qui ont fait médecine étaient vraiment les plus passionnés...

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 803 jours

Posté le 9 Fev 2007 à 21:23 
oué mais c aussi marrant de voir certains parents qui poussent leur enfants et ki apres se rende a l'evidence kil ne pourront pa faire ce kils auraient voulu :D

Répondre au message

coolchoupette43

Membre depuis 576 jours

Posté le 11 Fev 2007 à 16:18 
En réponse à SuperManu (msg du 9 Fev 2007 à 21:23 : Voir le message)

oui carrrement c est bien vrai trop degouter les parents apres

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 803 jours

Posté le 11 Fev 2007 à 22:27 
mes pârents m'ont tjs donner le choix, m'ont dit fait ce ke tu veux... et je les remercie :d ça m'a empeché d'etre formaté comme bcp de monde avec des vies toute tracées :D

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English
Print this page
Communauté insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis