Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
par rapport au annees d etudes.................. Auteur : coolchoupette43 - Date de création : 7 février 2007 à 16:12

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|
lalaith

Statut : Internaute Membre depuis 908 jours
 Posté le 8 Fev 2007 à 10:17
| En réponse à SuperManu (msg du 8 Fev 2007 à 03:02 : Voir le message)SuperManu est un peu "cash" :p, mais il a raison. J'avais 16 de moyenne au collège. Arrivée au lycée, j'ai vite déchanté => à peine 11. Et pour faire archi, il te faut au moins 13 ou 14 de moyenne sur tes trois années de lycée. Très peu arrivent à ce résultat. Si tu es motivée fonce !! Mais attends d'être en seconde pour faire un choix raisonnable. Le passage en seconde n'est qu'un aperçu du passage terminale-écoles supérieures... Bon courage !! Continue à travailler comme ça ;;) Répondre au message |

|
SuperManu

Statut : Internaute Membre depuis 803 jours
 Posté le 8 Fev 2007 à 15:54
| En réponse à lalaith (msg du 8 Fev 2007 à 10:17 : Voir le message)""SuperManu est un peu "cash" :p, mais il a raison"" merci :d nan mais c vrai a 13 ans on a meme pa d'experience quon a deja des projet, j'me souvien en 5eme, kan les prof te disaient ""quel metier voudré tu faire ??" et ke les 3/4 disé pompier, flic, medecin,.... et kan apres le bac tu vois ke y'a 2 gars ki font medecine plein ki sont parti en bep, plein ki ont pa pu suivre en général ... voila koi :D profite de ta jeunesse , jusko bac c trankil, c apres ke c le bordel :d :D Répondre au message |

|

|

|
coolchoupette43

Statut : Internaute Membre depuis 576 jours
 Posté le 11 Fev 2007 à 16:18
| |

|

|