Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
| LETTRE DE MOTIVATION POUR ECOLE D'ART Auteur : LOULOUKI - Date de création : 8 février 2007 à 17:26

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 | | LOULOUKI

Statut : Internaute Membre depuis 577 jours
 Posté le 8 Fev 2007 à 17:26
| BOnjour je veux intégrer une MANAA au vue de passer le concours de l'ENSAD, toutes ces écoles me demandent une lettre de motivation je suis en terminale L pouvez vous m'aider ? MERCI A TOUS loulouki Répondre au message |

| 
| cha0

Statut : Internaute Membre depuis 562 jours
 Posté le 23 Fev 2007 à 19:03
| En réponse à LOULOUKI (msg du 8 Fev 2007 à 17:26 : Voir le message)bonjour loulouki j'était justement en train de chercher des info sur internet pour la lettre de motivation que je dois faire pour l'ensad... (je suis actuellement en MANAA a oliviers de serres dans le 15e a paris) tout ce que je peux te dire c'est qu'ils apréci les gens ouverts un peu sur tout et qui ont une forte personnalité, faut que ta lettre soit originale, qu'ils aient pas l'impression de lire 1000 fois la même chose. Parle de tes intérets, pas seulement de la peinture en particulier, mais aussi de la musik, du cinéma, des voyages, des spectacle (theatre, théatre de rue, marionnettes, danse, archi etc...) faut montrer que ta envi d'apprendre que t'es curieuse, et pas que t'es fermée juste sur l'art. Si tu as des abonnement dans des musées ou des magazines artistik ou des activités extra scolaires c bien de leur dire... après faut savoir qu'il passe environ trois minutes sur chaque lettre et qu'ils en voit plein dans la journée donc bien sur faut kelle soit claire et courte... en tt cas bonne chance! Répondre au message |

| Eilavia

Statut : Internaute Membre depuis 561 jours
 Posté le 24 Fev 2007 à 18:58