inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur les voyages > Renseignements croisière Ramses 2 egypte
Forum sur les voyagesCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Renseignements croisière Ramses 2 egypte
Auteur : sylvidra1975 - Date de création : 9 février 2007 à 15:25

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
sylvidra1975

Statut : Internaute
Membre depuis 567 jours

Posté le 9 Fev 2007 à 15:25 
Bonjour à tous, je pars dans une quinzaine de jours en voyage de noces en Egypte. Nous avons choisi le séjour Ramsès 2 de Fram avec croisière sur le Nile Azur et hotel au Caire.
Voilà, à l'heure de préparer la valise, quelques questions toute bêtes me tracassent..Peut-être que certains d'entre vous peuvent me renseigner..
Est-ce qu'il est possible de laver du linge sur le bateau ? il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une laverie et si oui est-ce pratique ?
D'autre part, on a lu sur le dépliant qu'il fallait une tenue "correcte" pour le soir.. est-ce que le jeans appartient à cette catégorie ou bien faut-il comprendre une tenue plutot "habillée" ?
Enfin, on nous a dit qu'il était plus simple d'emporter des euros en liquide (voire la carte bleue )plutot que des chèques de voyage ou d'essayer de changer nos devises. Qu'en pensez-vous et sachant que les boissons et certaines excursions sont à notre charge, pensez-vous qu'il faille prévoir beaucoup d'argent pour ces dépenses ?
Voilà, je vous remercie et je suis à l'affut de tout bon et précieux conseil.
Merci à tous !

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis