![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 625 jours Posté le 12 Fev 2007 à 22:39 | Le role des celebriteés C'est urgent!!! J'aimerais de l'aide sur cette question. Pensez vous que c'est le role des celebritees de prendre part des problemes humanitaires ou politiques? Pouvez vous m'aider.Je vous remercie d'avance. |
Statut : Internaute Membre depuis 655 jours Posté le 13 Fev 2007 à 01:12 | En réponse à carlalabelle (msg du 12 Fev 2007 à 22:39 : Voir le message) Bah non au contraire, je pense qu'elles perdent énormément de crédits à prendre des initiatives qui les dépassent. Après t'as ceux qui vont rebondir sur le fait que OUI ils doivent y prendre part au vue de leur notoriété..mais en gros ils restent superficiels puisque ce n'est en rien leur rôle, si ce n'est leur faire un peu plus de publicité. |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Posté le 23 Fev 2007 à 17:01 | Bon, histoire d'em.... le peuple je dirais que c'est toujours bon à prendre, quand tu crèves de faim tu ne t'occupes pas de la robe de la Dame ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |