![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 607 jours Posté le 16 Fev 2007 à 20:48 | travailler dans un musée bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour travailler dans un musée en tant que travail d'été étant étudiante en art? Si c'est le cas alors aidez moi SVP car pour le moment je galère. Merci |
Statut : Internaute Membre depuis 620 jours Posté le 16 Fev 2007 à 21:12 | En réponse à pitchounette (msg du 16 Fev 2007 à 20:48 : Voir le message) y a pas 36 possibilités selon moi, soit c'est un musée municipal et donc dépend de la mairie: auquel cas il te faut être engagée par la mairie même pour un boulot d'été; soit c'est un musée d'état et là c'est à peu près la même chose, sauf que c'est l'état qui gère ou le département; soit c'est un musée privé et à ce moment là, il faut voir directement avec le musée en question. Cible d'abord ton musée et vérifie son statut avant de postuler, car si c'est un musée de la ville postuler directement au musée ne te servira pas à grand chose. |
Statut : Internaute Membre depuis 607 jours Posté le 16 Fev 2007 à 21:48 | En réponse à topolino (msg du 16 Fev 2007 à 21:12 : Voir le message) Je te remercie beaucoup.Je vais suivre tes conseils en espérant que ça marche. Merci encore |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |