![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1226 jours Posté le 16 Mar 2005 à 12:59 | Réponse aux mails ? Bonjour Ce site est vraiment un "must" du genre. En revanche, je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à mon mail. Je l'ai envoyé depuis 2 semaines, pour fournir des informations sur la scène de cette page http://www.insecula.com/oeuvre/O0025055.html Vu le succès rencontré, je suppose que les concepteurs du site doivent être très sollicités. Est-ce que d'autres participants de ce forum ont déjà envoyé des mails aux responsables d'Insecula ? Ont-ils eu des réponses ? Merci d'avance Alain |
Statut : Internaute Membre depuis 1226 jours Posté le 5 Avr 2005 à 15:43 | Y'a quelqu'un ?? Alain |
Statut : Internaute Membre depuis 1065 jours Posté le 31 Aout 2005 à 11:55 | En réponse à messuy (msg du 5 Avr 2005 à 15:43 : Voir le message) Oui y'a quelqu'un!!! Pour la réponse, mieux vaut tard que jamais... Non jamais essayé d'envoyer un mail aux webmasters. |
Statut : Internaute Membre depuis 1163 jours Posté le 2 Sept 2005 à 14:00 | Ressaye de l'envoyer. Le cerveau, comme le parachute, il doit �tre ouvert pour fonctionner. |
Statut : Internaute Membre depuis 1034 jours Posté le 24 Sept 2005 à 10:07 | En réponse à messuy (msg du 16 Mar 2005 à 12:59 : Voir le message) J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas su trouver sur le site d'explication sur l'intérêt de devenir membre d'Insecula - en dehors du fait que c'est un site très intéressant - et de s'enregistrer. Aucune réponse à ma demande d'explication. Apparemment, cela permet d'échanger dans le forum, et de recevoir éventuellement une Newsletter. ???? En savez-vous davantage ? |
Statut : Internaute Membre depuis 1226 jours Posté le 27 Oct 2005 à 16:59 | Je n'en sais pas plus. J'en déduis,peut-être à tort, que les auteurs du site sont surtout interessés par les revenus générés et qu'ils ne souhaitent pas entrer en contact avec des passionnés. C'est leur droit, ça n'est pas ma conception du web. Dommage. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |