![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 685 jours Posté le 22 Fev 2007 à 17:38 | ciceron bonjour j'ai un petit problème pour traduire une petite phrase " Adulescens factus, Cicero Athenas adiit, ubi philosophum Antiochum diligentissime audivit." De plus j'ai un petit problème pour le temps de cette dernière phrase "Eorum etiam parentes, pueri fama commoti, in ludum veniebant, ut eum viderent et audirent." merci de votre aide amicalement |
Statut : Internaute Membre depuis 685 jours Posté le 23 Fev 2007 à 17:59 | ba commen se fait-il que personne ne me réponde c'est parce que c'est trop dur ou parce que votre comprenez pas ce que j'écris,,,??? répondez moi je m'inquiète |
Statut : Internaute Membre depuis 677 jours Posté le 2 Mar 2007 à 13:05 | En réponse à cicer (msg du 23 Fev 2007 à 17:59 : Voir le message) Proposez une traduction, s.v.p. On vous aidera! Vale! |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |