Bjr, je suis étudiante en médecine, et contrairement à ceque l'on pourrait croire, l'art à toujours tenu une place très importante dans ma vie. Je peins et sculpte depuis que je suis toute petite. En fait c'est pour moi une passion, une nécessité aussi, une façon d'évacuer mes craintes..Bref jusqu'a présent je peignais avant tout pour moi.
Mais aujourd'hui une amie m'a proposée de participer à une expo de jeunes artistes, et si jusqu'à présent j'avais peur de me mettre ainsi à nu devant les gens,je suis maintenant devenue curieuse de leurs réactions, de leurs longs débats sur telles ou telles significations...Bref j'ai accepté!Mais une question demeure encore, il faut évaluer ses toiles et ses sculptures, en gros tarifier. Et là je bloque, c'est impossible de pouvoir mettre un prix sur du ressenti, des émotions..certains me donnent des prix qui me paraissent exhorbitants!Alors si vous pouviez me donner des conseils, des pistes pour évaluer mes toiles et mes sculptures!Et sachant que je ne suis pas prète à me séparer de toutes, dois-je le signaler à l'exposant?
merci d'avance
la tite mat
Répondre au message