![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 591 jours Modifié le 2 Mar 2007 à 12:11 | c urgent !la peinture du romantisme au 19eme siecl c urgent! ,je ne sais pas où chercher pour trouver en regle géneral: la peinture du romantisme au 19 siècle. es-ce que vous pouvez me donner directement des liens pour que je les consultes apres,ou il ya des oeuvres des reférences etc... Ps:Je dois preparer un esposé !!!! Merci d'avance je ne ve pas de critique svp. |
Statut : Internaute Membre depuis 586 jours Posté le 9 Mar 2007 à 08:06 | En réponse à kevinG-unit (msg du 2 Mar 2007 à 12:11 : Voir le message) Librairie du Musée d'Orsay à Paris? |
Statut : Internaute Membre depuis 584 jours Posté le 9 Mar 2007 à 13:33 | Bonjour, je recherche des infos sur un peintre/dessinateur qui signait "pech" et ceci dans le but d'identifier un tableau que m'a légué mon arriere grand pere : le tableau represente des caricatures des hommes et femmes celebres dans les années 20. Merci a tous pour vos reponses, bonne journée, Framen |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |