S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Prépa d'architecture ?
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Prépa d'architecture ?
Auteur : JEANNOT - Date de création : 4 mars 2007 à 59:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
JEANNOT

Statut : Internaute
Membre depuis 2140 jours

Posté le 4 Mar 2007 à 59:00 
Bonjours à tous je voulé savoir si il exister des prépa pour être architecte si on né pa pris dans une école d'archi à cause d'un dossier pas trés correct comment faire pour etre pri , un book de dessins présenté à l'entretient et il une bonne chose ????
sachant que ma moyenne tourne entre 11,5 et 12 en ESoption anglais. répondez moi vite

merci d'avance

Répondre au message

JEANNOT

Membre depuis 2140 jours

Bonjours à tous je voulé savoir si il exister des prépa pour être architecte si on né pa pris dans une école d'archi à cause d'un dossier pas trés correct comment faire pour etre pri , un book de dessins présenté à l'entretient et il une bonne chose ????
sachant que ma moyenne tourne entre 11,5 et 12 en ESoption anglais. répondez moi vite

merci d'avance

Répondre au message

JEANNOT

Membre depuis 2140 jours

merci d'avance

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 2061 jours

Posté le 6 Mar 2007 à 48:00 
En réponse à JEANNOT (msg du 4 Mar 2007 à 19:59 : Voir le message)

salut jeannot :D
la premiere année en ecole d'archi, c'est ça la prépa, tu apprends les techniques de representation et de la methodologie, a la fin de la premiere année tu commences les projets ...

donc voila :S

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 2061 jours

la premiere année en ecole d'archi, c'est ça la prépa, tu apprends les techniques de representation et de la methodologie, a la fin de la premiere année tu commences les projets ...

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 2061 jours

Répondre au message

Thargarys

Membre depuis 1741 jours

Posté le 11 Mai 2007 à 32:00 
Oui, mais est-ce une bonne chose de faire une prépa arts appliqués, et surtout, y en a-t'il de plus adaptées que d'autres?

Répondre au message

Thargarys

Membre depuis 1741 jours

Oui, mais est-ce une bonne chose de faire une prépa arts appliqués, et surtout, y en a-t'il de plus adaptées que d'autres?

Répondre au message

Thargarys

Membre depuis 1741 jours

Répondre au message

soutschi

Membre depuis 1740 jours

Posté le 12 Mai 2007 à 52:00 
bonsoir (ou bonjour) tt le monde, voilà me présente: ss soutschi (waw!! kel scoop!!!) je ss étudiante en architecture (en 2ème année)à l'ecole d'Alger.il y a bien longtemps que j'essaye de rentrer en contact avec d'autres étudiants d'autres pays...:s... je ne suis pas là non plus pour faire ami-ami..mais ...je sais que nos prog sont très différents..et comme je veux faire ma post-grad en France...(ou ailleurs??)..ben...voilà j'aimerais connaitre vos spécialités s'il y en a...et ...comment le choix se fait..au bout de quelle année..ect..merci désolée si vous me trouvez saoulante mais...vous avez vu l'heure?? lol merci

Répondre au message

soutschi

Membre depuis 1740 jours

bonsoir (ou bonjour) tt le monde, voilà me présente: ss soutschi (waw!! kel scoop!!!) je ss étudiante en architecture (en 2ème année)à l'ecole d'Alger.il y a bien longtemps que j'essaye de rentrer en contact avec d'autres étudiants d'autres pays...:s... je ne suis pas là non plus pour faire ami-ami..mais ...je sais que nos prog sont très différents..et comme je veux faire ma post-grad en France...(ou ailleurs??)..ben...voilà j'aimerais connaitre vos spécialités s'il y en a...et ...comment le choix se fait..au bout de quelle année..ect..merci désolée si vous me trouvez saoulante mais...vous avez vu l'heure?? lol merci

Répondre au message

soutschi

Membre depuis 1740 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message