![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 588 jours Posté le 5 Mar 2007 à 19:02 | dossier de préinscription Bonjour, Je suis en terminale S et j'entreprend les demarches pour m'inscrire dans les écoles d'architecture. J'aurais besoin de votre aide pour notamment le dossier de marne la vallée où il est demandé de faire une expression personnelle soit avec des photos, des croquis commentés, un texte. J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont fait comment il faut faire, quels sont les points à developper etc... Merci de vos réponses |
Statut : Internaute Membre depuis 589 jours Posté le 5 Mar 2007 à 23:38 | En réponse à thecoco (msg du 5 Mar 2007 à 19:02 : Voir le message) meme kestion que précédemment nossennem@hotmail.com merci |
Statut : Internaute Membre depuis 594 jours Posté le 6 Mar 2007 à 10:10 | En réponse à thecoco (msg du 5 Mar 2007 à 19:02 : Voir le message) Moi aussi je tente l'école de Marne la Vallée et jvais t'expliquer ce que j'ai compris. Ils te demandent tout document susceptible d'éclairer la commission quant à tes qualités pour devenir architecte. Réuni 4/5 dessins, ou croquis, photos ( l'idéal mettre un peu de tout)qui pourraient leur montrer que tu sais observer, que t'as de la sensibilté. Attention ne bourre pas ton dossier de ca. Il n'est pas écri explicitement de faire une lettr de motiv, mais je pense que cest fortement recommandé. Voila j'espere que je t'ai un peu éclairé! |
Statut : Internaute Membre depuis 588 jours Posté le 8 Mar 2007 à 19:15 | En réponse à maureen88 (msg du 6 Mar 2007 à 10:10 : Voir le message) Ok merci pour tes conseils! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |