![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 594 jours Posté le 10 Mar 2007 à 18:24 | logements bonjour à tous et toutes je voudrais savoir si à l'école d'architecture de Grenoble il ya un internat? ou sinon ceux qui vivent là-bas pourriez vous me donner des conseils pour le logement le plus près le mieux?merci et bonne journée |
Statut : Internaute Membre depuis 841 jours Modifié le 11 Mar 2007 à 19:03 | En réponse à nanie13200 (msg du 10 Mar 2007 à 18:24 : Voir le message) salut j'suis a l'ecole de grenoble :D pour l'internat y'en a pas :D a coté de l'ecole t'a le village olympique c des ilots de logements etudiants, les chambres de 9m² voila pas cher mais le quartier craint un peu apres 18h :S :S seul probleme :S sinon pour le logement y'a plein plein de residences etudiantes dans grenoble, dans plusieurs quartiers :D moi j'habite tjs dans une residence etudiante depuis 5 ans lOoL :D y'en a pour tous les prix, meublé pas meublé... as u want de toute façon moi j'habite a lantipode de l'ecole, je met 10 min en voiture par la rocade, et 25 min en tram donc :D n'importe ou ke tu sois tu es quand meme assez pres ... si tu as d'autre kestion hesites pas :d |
Statut : Internaute Membre depuis 663 jours Posté le 11 Mar 2007 à 21:05 | Slt Moi C pour le jour de l'examen d'entrée. Pour celui de Grenoble, je V devoir prendre une chambre d'hôtel. G un peu regardé ce k'il y avait et j'en ai trouvé un Rue Amiral Courbet, juste à côté de la gare et juste à côté du tram. seulement il ne fait pas partie d'une grande chaine d'hôtel genre Formule 1 ou Etape Hôtel. Celui k G trouV s'appel Alizé, mais je ne C pas du tout ski vaut. Alors j'voulè savoir si vous pouviez me donner des renseignements ou bien si vous connaissiez d'autres hôtels pas trop cher et pas trop loin de l'école, ou encore si vous aviez d'autres plans hébergement. Voilou merci d'avance :o) |
Statut : Internaute Membre depuis 841 jours Posté le 12 Mar 2007 à 14:47 | En réponse à floflo76 (msg du 11 Mar 2007 à 21:05 : Voir le message) avec tous les hotel kil y a :D si tu trouve a coté du tramA c tout proche de l'école :D moi j'suis venu en voiture, et j'ai dormi au campanil de st martin d'heres, kan j'étais venu passé l'exam... voila :D |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |