![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 942 jours Posté le 20 Mar 2007 à 18:04 | Thomas hirschhorn Bonjour, J'étudie en ce moment les oeuvres de Thomas Hirschhorn, cependant je n'arrive pas à comprendre le liens entre ses différentes oeuvres.... De plus je n'arrive pas à justifier les liens de papier alu reliant les elements présent dans certaines oeuvres, ainsi que la présence systématique de larmes..... Si vous en savez plus merci de bien vouloir m'aider dans l'analyse de ses oeuvres. |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Posté le 20 Mar 2007 à 19:40 | En réponse à Badslave (msg du 20 Mar 2007 à 18:04 : Voir le message) L'impression générale qu'il donne, c'est le souhait de désacraliser l'œuvre d'art, de ses matériaux et de son approche (ça c'est certain) pour le reste, cela dépend. Peux-tu citer un exemple précis cela aiderait tout ceux qui seraient susceptibles de te répondre. |
Statut : Internaute Membre depuis 942 jours Posté le 20 Mar 2007 à 20:32 | En réponse à aken (msg du 20 Mar 2007 à 19:40 : Voir le message) Merci. Je m'interresse particulièrement à : - Skulptur Sortier Station - World airport - Swiss swiss democracy Je suis d'accord avec l'impression générale qu'il donne a travers ses oeuvres, c'est un artiste engagé politiquement et économiquement, cependant sa derniére installation "concretion" me semble différente.... |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Posté le 20 Mar 2007 à 22:21 | En réponse à Badslave (msg du 20 Mar 2007 à 20:32 : Voir le message) Avec concretion il cherche progressivement peut-être à renouer d'une manière très obsessionnelle avec le passé (le sien et celui de l'Art... Goya à l'horizon) mais il ne ne peut utiliser que les moyens "trash" et "précaires" car sans cela il renierait son activisme, c'est mon sentiment du moment... |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |