![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 24 Mar 2007 à 18:39 | kelk'un a-t-il des nvelles de Lille? slt a tous G envoyé ma feuille de pré iscription pour l'école d'archi de Lille et leur test d'entrée est le 4 Avril.... autant dire que ça arrive assez vite! Seulement je n'est toujours pas reçu la convocation... et sans convocation je ne peut pas justifier mon absence a mes exam' et ça urge! parsk je part en stage le 10 Avril et il fo k les profs est le temps de se retourner pour organiser les rattrapages. Donc j'voulais savoir si d'autres attendent aussi leur convoc pour me rassurer où C k'il y a un pb? Sur ce je cherche un Hôtel pas trop cher à Lille pas trop loin du lieu de l'exam... si kelk'un peu me renseigner... (ou autre plan d'hébergement...???) Merci d'avance! :o) |
Statut : Internaute Membre depuis 572 jours Posté le 25 Mar 2007 à 13:48 | Salut! Bon, eh bien, c'est encore moi... Juste pour te dire que j'ai reçu ma convoc hier: tu ne devrais plus tarder à recevoir la tienne. On s'y retrouvera! lol. +++ Et bon courage... (tu es bien en S c'est ça?!) |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 25 Mar 2007 à 18:54 | En réponse à Yasu (msg du 25 Mar 2007 à 13:48 : Voir le message) re! ba moi G pas reçu ma convoc et pourtant Le Havre C pas non plus a l'otre bout du monde par rapport à Lille!! Si je l'ai pas Lundi, là...! C k'il y a un pb! sinon pour répondre a ta question: G fait un Bac S, mais là je termine ma deuxième année de DUT Hygiène Sécurité Environnement. Voilou. PS: si tu veux, voici mon adresse msn: flowertriskel@hotmail.fr bye! |
Statut : Internaute Membre depuis 617 jours Posté le 26 Mar 2007 à 11:41 | Moi j'ai recu ma convocation pour Lille Vendredi alors tu devrait pas tarder a avoir la tienne autremen telephone a l'ecole |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 26 Mar 2007 à 20:46 | bon, on est lundi... et toujours pas de convoc... j'sens k ça va chauffer demain!!! dites-moi, tous ceux ki se sont pré inscri l'on reçu?!! :o( |
Statut : Internaute Membre depuis 562 jours Posté le 29 Mar 2007 à 12:46 | Coucou tout le monde ! Moi aussi j'ai recu ma convok très tardivement, la semaine dernière.. floflo jespere que tu la recu maintenant .. ! Avez-vous deja passé le concours d'entrée a l'ecole de Lille ? |
Statut : Internaute Membre depuis 562 jours Posté le 29 Mar 2007 à 15:14 | En réponse à inconditionnelle (msg du 29 Mar 2007 à 12:46 : Voir le message) salut moi c'est lora je me suis inscrite aussi à lécole d'archi de Lille et c'est bientot le concours dc je flipe un peu...vous n'auriez pas des conseils pour que je me prépare à cet examen??merci moi j'ai reçu ma convoc vendredi dernier! |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 29 Mar 2007 à 18:51 | A yè G reçu ma convoc!! Ouf!!! il était temps. pour info, moi ossi C la première fois k je passe le concours... et je C pas du tout comment ça va se passer! si kelk'un a des info, moi aussi j'ss preneuse! ciao à tous! PS: pour vous montrer a kel point l'organisation est pourri, G reçu ma convoc de Lille Ojourd'hui pour le concours ki est dans moins d'une semaine et pour Belleville, j'vien de reçevoir ma 2ème convoc!... sans commentaire! |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 30 Mar 2007 à 11:17 | bon ba voilà!! j'ss plus k dans la merde! ya plus de place dans les hôtels pas trop cher à proximité de la gare Lille flandre où pas trop loin du métro... et du lieu de l'exam tous ceux k j'avais repéré son complet!!! dc j'ss dans la merde alors esk k'elk'un pourrè me sauver la vie??? svp!!! dites-moi k vous avez une solution!!!!!!!!!!!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 562 jours Posté le 6 Avr 2007 à 19:38 | perso plantage total au concours d'entrée!!!! le matin ça allé mais l'aprém n'en parler pas!!!!!en espérant que le concours de l'esaat é de l'isd de valenciennes soit plu facile==>ce qui m'étonnerait fortement... je croise les doigt pour tous ceux qui on passé le concours...é bon courage pour l'entretien.. byebye |
Statut : Internaute Membre depuis 562 jours Posté le 6 Avr 2007 à 19:42 | En réponse à missislo (msg du 6 Avr 2007 à 19:38 : Voir le message) C'est clair que l'aprem c'était quand meme dur! T'as fais quoi en dessin toi? Sinon est-ce que quelqu'un saurait combien de candidats vont à l'entretien? Et pr Cb de pris? |
Statut : Internaute Membre depuis 661 jours Posté le 8 Avr 2007 à 00:54 | lol... le concours de Lille... gros pb d'orga pour l'épreuve d'art plastique... fodrè k'ils se consultent entre eux avt de nous filer les épreuves!!! Mais bon, C fait, et perso, moi C surtout les épreuves litt ki m'ont soalées!! G cru k je repassais le Bac de français (lol) Mais entre nous G pas trouV ça super dur... maintenant... advienne que pourra! ciao tt le monde |
Statut : Internaute Membre depuis 623 jours Posté le 11 Avr 2007 à 20:06 | En réponse à missislo (msg du 6 Avr 2007 à 19:38 : Voir le message) missislo, tu passes le concours à l'esaat? Evec ou Design d'espace? Dans les deux cas c'est vrai que le concours est assez dur, mais si ca tente quelqu'un je peux aider, je suis en premiere année. ++ |
Statut : Internaute Membre depuis 562 jours Posté le 11 Avr 2007 à 21:56 | En réponse à mistinguette (msg du 11 Avr 2007 à 20:06 : Voir le message) jsui prise a l'esaat dc je passe le concour le 10 mai pour entré en mise à nivo puisque je sui en terminal S é si tu pouvais maider ca seré super!!!!parce que vu le concour pour lécol darchi je flipe tro pour lesaat!!!Merci davance voila mon adresse lop62270@hotmail.com on pourra en parler!!! pdt les vac je v faire le concours a l isd de valenciennes é les 3 jour de campus!si dotre y von faite moi signe!!! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |