Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > kelk'un a-t-il des nvelles de Lille?

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

kelk'un a-t-il des nvelles de Lille?

Auteur : floflo76 - Date de création : 24 Mars 2007 à 18:39

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

floflo76

Statut : Internaute
Membre depuis 661 jours

Posté le 24 Mar 2007 à 18:39 
kelk'un a-t-il des nvelles de Lille?
slt a tous

G envoyé ma feuille de pré iscription pour l'école d'archi de Lille et leur test d'entrée est le 4 Avril.... autant dire que ça arrive assez vite!
Seulement je n'est toujours pas reçu la convocation... et sans convocation je ne peut pas justifier mon absence a mes exam' et ça urge! parsk je part en stage le 10 Avril et il fo k les profs est le temps de se retourner pour organiser les rattrapages.
Donc j'voulais savoir si d'autres attendent aussi leur convoc pour me rassurer où C k'il y a un pb?

Sur ce je cherche un Hôtel pas trop cher à Lille pas trop loin du lieu de l'exam... si kelk'un peu me renseigner... (ou autre plan d'hébergement...???)

Merci d'avance!

:o)

Répondre au message

Yasu

Membre depuis 572 jours

Posté le 25 Mar 2007 à 13:48 
Salut!
Bon, eh bien, c'est encore moi...
Juste pour te dire que j'ai reçu ma convoc hier: tu ne devrais plus tarder à recevoir la tienne.
On s'y retrouvera! lol.

+++ Et bon courage... (tu es bien en S c'est ça?!)

Répondre au message

floflo76

Membre depuis 661 jours

Posté le 25 Mar 2007 à 18:54 
En réponse à Yasu (msg du 25 Mar 2007 à 13:48 : Voir le message)

re!

ba moi G pas reçu ma convoc et pourtant Le Havre C pas non plus a l'otre bout du monde par rapport à Lille!!

Si je l'ai pas Lundi, là...! C k'il y a un pb!

sinon pour répondre a ta question: G fait un Bac S, mais là je termine ma deuxième année de DUT Hygiène Sécurité Environnement.

Voilou.

PS: si tu veux, voici mon adresse msn: flowertriskel@hotmail.fr

bye!

Répondre au message

alice038

Membre depuis 617 jours

Posté le 26 Mar 2007 à 11:41 
Moi j'ai recu ma convocation pour Lille Vendredi alors tu devrait pas tarder a avoir la tienne autremen telephone a l'ecole

Répondre au message

floflo76

Membre depuis 661 jours

Posté le 26 Mar 2007 à 20:46 
bon, on est lundi... et toujours pas de convoc... j'sens k ça va chauffer demain!!!
dites-moi, tous ceux ki se sont pré inscri l'on reçu?!!
:o(

Répondre au message

inconditionnelle

Membre depuis 562 jours

Posté le 29 Mar 2007 à 12:46 
Coucou tout le monde !
Moi aussi j'ai recu ma convok très tardivement, la semaine dernière..
floflo jespere que tu la recu maintenant .. !
Avez-vous deja passé le concours d'entrée a l'ecole de Lille ?

Répondre au message

missislo

Membre depuis 562 jours

Posté le 29 Mar 2007 à 15:14 
En réponse à inconditionnelle (msg du 29 Mar 2007 à 12:46 : Voir le message)

salut moi c'est lora je me suis inscrite aussi à lécole d'archi de Lille et c'est bientot le concours dc je flipe un peu...vous n'auriez pas des conseils pour que je me prépare à cet examen??merci
moi j'ai reçu ma convoc vendredi dernier!

Répondre au message

floflo76

Membre depuis 661 jours

Posté le 29 Mar 2007 à 18:51 
A yè G reçu ma convoc!! Ouf!!! il était temps.

pour info, moi ossi C la première fois k je passe le concours... et je C pas du tout comment ça va se passer!
si kelk'un a des info, moi aussi j'ss preneuse!

ciao à tous!

PS: pour vous montrer a kel point l'organisation est pourri, G reçu ma convoc de Lille Ojourd'hui pour le concours ki est dans moins d'une semaine et pour Belleville, j'vien de reçevoir ma 2ème convoc!... sans commentaire!

Répondre au message

floflo76

Membre depuis 661 jours

Posté le 30 Mar 2007 à 11:17 
bon ba voilà!! j'ss plus k dans la merde!

ya plus de place dans les hôtels pas trop cher à proximité de la gare Lille flandre où pas trop loin du métro... et du lieu de l'exam

tous ceux k j'avais repéré son complet!!!

dc j'ss dans la merde alors esk k'elk'un pourrè me sauver la vie???

svp!!!

dites-moi k vous avez une solution!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au message

missislo

Membre depuis 562 jours

Posté le 6 Avr 2007 à 19:38 
perso plantage total au concours d'entrée!!!! le matin ça allé mais l'aprém n'en parler pas!!!!!en espérant que le concours de l'esaat é de l'isd de valenciennes soit plu facile==>ce qui m'étonnerait fortement...
je croise les doigt pour tous ceux qui on passé le concours...é bon courage pour l'entretien..
byebye

Répondre au message

inconditionnelle

Membre depuis 562 jours

Posté le 6 Avr 2007 à 19:42 
En réponse à missislo (msg du 6 Avr 2007 à 19:38 : Voir le message)

C'est clair que l'aprem c'était quand meme dur!
T'as fais quoi en dessin toi?
Sinon est-ce que quelqu'un saurait combien de candidats vont à l'entretien? Et pr Cb de pris?

Répondre au message

floflo76

Membre depuis 661 jours

Posté le 8 Avr 2007 à 00:54 
lol...

le concours de Lille... gros pb d'orga pour l'épreuve d'art plastique... fodrè k'ils se consultent entre eux avt de nous filer les épreuves!!!
Mais bon, C fait, et perso, moi C surtout les épreuves litt ki m'ont soalées!! G cru k je repassais le Bac de français (lol)
Mais entre nous G pas trouV ça super dur...
maintenant... advienne que pourra!

ciao tt le monde

Répondre au message

mistinguette

Membre depuis 623 jours

Posté le 11 Avr 2007 à 20:06 
En réponse à missislo (msg du 6 Avr 2007 à 19:38 : Voir le message)

missislo, tu passes le concours à l'esaat? Evec ou Design d'espace?

Dans les deux cas c'est vrai que le concours est assez dur, mais si ca tente quelqu'un je peux aider, je suis en premiere année.

++

Répondre au message

missislo

Membre depuis 562 jours

Posté le 11 Avr 2007 à 21:56 
En réponse à mistinguette (msg du 11 Avr 2007 à 20:06 : Voir le message)

jsui prise a l'esaat dc je passe le concour le 10 mai pour entré en mise à nivo puisque je sui en terminal S é si tu pouvais maider ca seré super!!!!parce que vu le concour pour lécol darchi je flipe tro pour lesaat!!!Merci davance
voila mon adresse lop62270@hotmail.com on pourra en parler!!!
pdt les vac je v faire le concours a l isd de valenciennes é les 3 jour de campus!si dotre y von faite moi signe!!!

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]