![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 663 jours Posté le 30 Mar 2007 à 12:47 | URGENT besoin d'un plan hébergement pour Lille!!! slt tout le monde! j'ss dans la merde, j'me suis fait boulée pour tous les Hôtels que j'avais repéré à Lille pour aller passer le concours le 4 (tous complet)! a cause de cette putain de convoc ki n'arivè pas (dc sans confirmation du lieu de l'exam j'savais pas trop où chercher un hôtel) Bref, venant du Havre j'arrivrè à La Gare Lille flandre la veille (le 03/04) et je C pas où dormir!!! j'conè pers à Lille a part ceux k je rencontre sur ce forum, dc je viens frapper à toutes les portes Help me please!!!!!!!!!! C hyper urgent merci d'avance, merci!! |
Statut : Internaute Membre depuis 841 jours Posté le 30 Mar 2007 à 15:42 | En réponse à floflo76 (msg du 30 Mar 2007 à 12:47 : Voir le message) a l'ancienne un bout de carton sur un banc :D tu pete une makette et tu te fé une couette :d mouahahaha |
Statut : Internaute Membre depuis 663 jours Posté le 31 Mar 2007 à 14:19 | C bon, G trouvé quelqu'un pour m'héberger, C cool ciao les gens et Merde pour Lille!!!... |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |