![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 614 jours Posté le 7 Avr 2007 à 18:59 | Gerome Bonjour, Sauriez vous dans quel musée je pourrais voir "Pygmalion et Galatée" de Jean léon Gérome? Pour moi, il s'agit d'une peinture, j'ai été très étonnée de voir l'autre face de l'oeuvre sur le site "poètes.com/parnassiens/images/ban_sculppteur.jpg", pourriez vous me dire où se trouve cette sculpture? Merci |
Statut : Internaute Membre depuis 688 jours Posté le 11 Avr 2007 à 14:51 | En réponse à memri (msg du 7 Avr 2007 à 18:59 : Voir le message) Moi de même, mais comme beaucoup de toiles académiques de cette fin du XIXe impossible de savoir ou elle sont exposé... Malheureusement je pense aux Etats Unis, mais aucune certitude..; |
Statut : Internaute Membre depuis 717 jours Posté le 13 Avr 2007 à 21:09 | En réponse à memri (msg du 7 Avr 2007 à 18:59 : Voir le message) Pygmalion et Galatée de Jean-Léon Gérôme se cachent dans une "private collection"... |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |