Bonjour à tous!
Actuellement je m'interroge beaucoup,je suis en 1ère L et désire devenir architecte.
Mon soucis et de ne pas pouvoir rentrer dans une école à cause de mon choix qui fut de faire L.
J'ai lu beaucoup de ce que vous avez écrit mais je me pose encore beaucoups de question.
En effet, en seconde je faisais art appliqué puis on m'a conseillé de prendre spécialité maths car j'en aurais plus tard beaucoups besoin, et c'est ce que j'ai fait.
Mais maintenant je me demande si je ne me suis pas trompée.
De plus je sais qu'il est très dure de rentrer dans une école car il faut beaucoup de culture et principalement sortir de S (ce que demande bcps d'écoles d'archi mais également d'autres comme INSA, IUT....)
J'aimerai savoir quelles écoles me seraient le plus accésibles même si elles le sont potentiellement toutes.
Quelles conseils avez-vous à me donner? Y a-t-il des choses, telles que desiner, s'inscrire à une revue...qui me seront bénéfiques?
Et si vous qui êtes sortie de L pour faire architecte ,avec une spécialité mathématiques, quelles infos, aides, écoles me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espére que celles-ci pourront m'aider.
Je suis désolée pour toutes ces questions que je pose sans m'arrêter mais j'ai besoin de réponses.
TCHAO à tous!!8-)
Répondre au message