![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 549 jours Modifié le 15 Avr 2007 à 23:26 | Roger comte 2 tableaux à vendre Bonjour tout le monde! Je m'appelle Matthieu et j'ai reçu d'un héritage 2 tableau de Roger COMTE, je souhaite les vendre. Je ne sais pas leur valeur exact, les avis sont mitigés quant au prix, les collectioneurs de tableaux de Roger COMTE sont rares et je fait donc appel à ce forum. J'habite à Saint-etienne dans la loire(42). Description brève des tableaux: Ils représentent tout d'eux des natures mortes, avec des couleurs froides. Il n'y a pas de dates indiqués. Seulement un écrit sur l'un des tableaux "Roger COMTE Galerie de TRIANON Hérimoncourt" Merci de vos réponses |
Statut : Internaute Membre depuis 758 jours Posté le 26 Avr 2007 à 16:05 | En réponse à matthieu42 (msg du 15 Avr 2007 à 23:26 : Voir le message) bonjour matthieu!! j'ai moi aussi des tableaux de roger comte que je souhaiterais vendre mais je me rends compte que ses tableaux(du moins ceux qui ont des couleurs froides comme tu les decris)ne sont pas rares du tout et meme plutot répandus .. personne ne m'a fait d'offre plus élevée que 50-60euros donc voila c'est tout ce que je peux te dire. je te retransmets des infos dès que j'en ai si cela t'intéresse toujours |
Statut : Internaute Membre depuis 592 jours Posté le 1 Mai 2007 à 11:15 | En réponse à matthieu42 (msg du 15 Avr 2007 à 23:26 : Voir le message) Bonjour, je recherche des tableaux de ce peintre Pouvez vous m'envoyer des photos? Mon mail: vivi34@neuf.fr Cordialement |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |