bonjour à tous
je suis en terminale et dans le cadre de l'épreuve d'art plastique en option facultative j'aurai besoin de votre aide...
en fait je di proposé un projet a partir de loeuvre d'armand "long term parking" répondant au thèmes de la mise en scene de l'oeuvre notre prof d'art plastique nous à imposer un lieu pour ca: il s'agit d'une place publique ,où il y a des arbres depuis le début de l'année je travaille personellement sur le thème de l'enfance , enfance perdu pour beaucoup d'entre nous et je pensai me servir d'un jeune arbre pour mon projet et en fait essayé de l'empéché de grandir (ce qui signifirai que je le protège, je ne veut pa qu'il devienne grand et victime de la pollution, des agressions de l'homme envers la nature, en fait je vais contre la nature, je le force à rester "enfant tt sa vie" , ...) le probleme cé que je ne qais pas comment justement "l'empéché de grandir" et le faire de maniere artistique : je pensais mettre du grillage(je sais par exemple que certains artistes n'ont pas hésité à emballer entièrement de grand arbres) mais n'auriez vous pas d'autres idées plus pertinentes??? je ne sais pas si je m'exprime clairement et si vs comprenez ma démarche en tout cac j'ai besoin de votre avis et de vos idées: laissez parler votre coté artistique!!!merci bcp à ceux qui tenterons de m'aider!!!! audrey
Répondre au message