![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 544 jours Posté le 17 Avr 2007 à 22:27 | ///HISTOIRE DE L'ART/// Bonjour, je souhaiterai avoir qqs infos, je vais passer bientot mes partiels en 1ere année d'histoire de l'art,(cours avec le cned ) et j'aimerai savoir comment ca se passe , si c'est si dure que ca, quel genre de sujets sont trés svt traités....voila, ca serai vraiment sympa, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...merci bucou! |
Statut : Internaute Membre depuis 945 jours Posté le 18 Avr 2007 à 08:36 | En réponse à muna (msg du 17 Avr 2007 à 22:27 : Voir le message) A Nanterre, selon les matières, on a des disertations, des commentaires d'oeuvres, des définitions à donner. Il faut que tu essaies de repérer dans les cours les grands thèmes principaux. En général, il y a de fortes chances pour que ça tombe dessus. Si non, tu auras quand même une très bonne base pour aborder n'importe quel autre sujet. N'oublies pas la chronologie !! Je sais pas trop quoi te dire d'autre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) Bon courage !! |
Statut : Internaute Membre depuis 544 jours Posté le 18 Avr 2007 à 09:44 | et as tu l'impression que c'était vraiment dure? les sujets sont -ils en rapport ac l'actualité (anniversaire,...)pour l'histoire de l'art et la philosophie de l'art? l'informatique, c qu'un qcm c ca?..je te donne mon adresse msn si tu voudrais bien en discuter rhiparis@hotmail.com merci encore!! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |