Voila je suis actuelement en IUT informatique, malheureusement cette orientation ne me convient pas et suite a un rendez vous dans un CIO, je souhaite m'orienter en Architecture (d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi je ne me suis pas dirigé dans cette voie direcetement apres ma terminale ...enfin bon, ca c'est un autre probleme :P)
Le problème c'est que du coup je suis énormement en retard sur les dates d'inscription et après un petit état des lieux il ne reste vraiment pas beaucoup d'écoles ou je peux encore déposer un dossier :'(
Etant sur paris je voudrais me tourner vers une des écoles d'archi présente sur paris :D et aujourd hui il ne reste que l'école de la villette ! ou on doit rendre les dossier avant le 27 avril ! seul petit problème, c'est que les dossiers devaient être retiré soit à l'école soit sur le site avant le 30 mars :'( du coup je me retrouve coincé :'(
alors voila tous ce petit blabla pour vous demandez si il était possible que quelqu'un m'envoi le dossier d'incription ! sinon je me verrai obligé d'attendre un an pour cette fois ci être dans les temps... malheureusement c'était pas voulu :'( Sinon il faut que j'envisage de quitter paris et de me tourner vers les quelques écoles ou les admissions ne sont pas encore closes, mais je suis pas sur d'être pret a quitter paris ...
Merci d'avance
Répondre au message