Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
club d'étudiants d'architecture Auteur : claritta200 - Date de création : 2 mai 2007 à 01:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|

|
slacksurf

Statut : Internaute Membre depuis 1754 jours
 Posté le 3 Mai 2007 à 15:00
| une petite salle de projection pour pouvoir passer des photos en gd écran ou des films (....sur l'archi bien sür) des toilettes! au cas ou ce n'était pas déjà prévu! une chambre noire! ...ben oui les archis c'est bien connu ça aiment bien faire de la photo J'ai d'autres idées encore bien plus nulle mais je préfère les garder pour moi! lol En attendant demande toi ce dont tu aurais besoin...je sais pas moi..faudrait déjà que je sois admise! lol Répondre au message |

|
slacksurf

| une petite salle de projection pour pouvoir passer des photos en gd écran ou des films (....sur l'archi bien sür) des toilettes! au cas ou ce n'était pas déjà prévu! une chambre noire! ...ben oui les archis c'est bien connu ça aiment bien faire de la photo J'ai d'autres idées encore bien plus nulle mais je préfère les garder pour moi! lol En attendant demande toi ce dont tu aurais besoin...je sais pas moi..faudrait déjà que je sois admise! lol Répondre au message |

|
slacksurf

|
dadi

Statut : Internaute Membre depuis 1749 jours
 Posté le 4 Mai 2007 à 43:00
| |

|
dadi

Statut : Internaute Membre depuis 1749 jours
 Posté le 4 Mai 2007 à 43:00
| |

|
dadi