S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > je cherche etudiants en archi
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

je cherche etudiants en archi
Auteur : lorenzo1108 - Date de création : 16 mai 2007 à 06:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
lorenzo1108

Statut : Internaute
Membre depuis 1735 jours

Posté le 16 Mai 2007 à 06:00 
motivé par un projet bien particulier - dans le cadre de la ceration d une entreprise a vocation humanitaire je rech un(e) jeune etudiant en archi pouvant me concevoir en 3d eventuellementun projet de construction bien particulier - dans un premier temps le simple support image va me servir de prsentation dans un business plan - si l un d entre vous lis par hasard mon post et souhaites s en entretenir je vous laisse mon email perso - avec tous mes remerciements anticipés -cordialement - laurent

mon email : mailau21@aol.com

Répondre au message

lorenzo1108

Membre depuis 1735 jours

motivé par un projet bien particulier - dans le cadre de la ceration d une entreprise a vocation humanitaire je rech un(e) jeune etudiant en archi pouvant me concevoir en 3d eventuellementun projet de construction bien particulier - dans un premier temps le simple support image va me servir de prsentation dans un business plan - si l un d entre vous lis par hasard mon post et souhaites s en entretenir je vous laisse mon email perso - avec tous mes remerciements anticipés -cordialement - laurent

Répondre au message

lorenzo1108

Membre depuis 1735 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message