Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
quel niveau pour se présentez en école d'architectAuteur : clems9 - Date de création : 17 mai 2007 à 22:21

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|
clems9

Statut : Internaute Membre depuis 449 jours
 Posté le 17 Mai 2007 à 22:21
| bonjour je m'appelle clémence .J'ai 16 ans et demi et je suis en première S dans un des meilleurs lycées de la région centre mes notes tournent autour de 9.5/20 en scientifique et je ne sais pas dessiner par contre je suis très motivée par l'architecture urbaniste je ai toujours voulu faire que ça je n'ai jamais dessiner une famille ou un chat toujours des maisons des villes que ça maintenant je ma pose des questions quand à mon orientation. Que faire ? une prépa pour renforcer mon niveau et aidez moi s'il vous plait merci pour vos réponses Répondre au message |

|
clems9

Posté le 18 Mai 2007 à 21:36
| bon pa de réponse ya personne qui peut me filer un peu daide en me disant si je suis trop juste ou pa et j'avais d'autre question ya til du sport en cours et kel moyennes vous a t-il fallu en première et au bac pour rentrer dans une école quelquonque Répondre au message |

|

|
clems9

Posté le 19 Mai 2007 à 14:51
| jmexplique je suohaite être urbaniste plus particulierement je suis dans un très bon lycée etjai eu mon brevet avec 19.5 en maths donc je ne suis pas nul c'est le niveau qui est élevé j'ai fais des stages chez un urbaniste et ça ma vraiment plus mais à vous entendre il n'y a que le dessein qui compte donc je me pose depuis bocou de questions quel est la proportionalité des cours normaux par rapport au cours de dessein? quels ont été vos résultat au bac pour rentrée dans une école merci sophie ;;) Répondre au message |

|
NAJ25

Statut : Internaute Membre depuis 428 jours
 Posté le 8 Juin 2007 à 12:11
| En réponse à clems9 (msg du 19 Mai 2007 à 14:51 : Voir le message)SALUT L'ARCHITECTURE C'est d'abort un art plus les maths et phisique pour le dessin c'est facile il ya des principe qu'il faut connaitre et justement l'Architecte doit pouvoire changer dans les principe des dessins en respectant les fondamentalite mathematique merci excuse mon francais Répondre au message |

|

|
assilemme

Statut : Internaute Membre depuis 125 jours
 Posté le 8 Avr 2008 à 12:04
| slt je me pose les mêmes questions j'ai eu mon bac série S avec des notes moyennes 12en maths 10en physique mais j'ai pas rop assuré ds les matières littéraires... je suis française mais j'ai un bac étranger et je sais pas si ça va le faire pour l'étude du dossier lors de l'inscription dans une école d'archi , d'autant plus que je me suis présentée une fois j'ai été refusée j'ai donc opté pour une licence en économie mais je suis pas à l'aise dans mes études car je veux vraiment faire de l'archi et je sais pas si le fai d'avoir fait une licence ne va pas faire tâche sur mon dossier aussi j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour que je tente d'améliorer mon dossier par exempl dois je prendre des cours de dessin ou autre... merci de votre aide Répondre au message |

|

|