Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
quel niveau pour se présentez en école d'architectAuteur : clems9 - Date de création : 17 mai 2007 à 22:21

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|
clems9

Statut : Internaute Membre depuis 449 jours
 Posté le 17 Mai 2007 à 22:21
| bonjour je m'appelle clémence .J'ai 16 ans et demi et je suis en première S dans un des meilleurs lycées de la région centre mes notes tournent autour de 9.5/20 en scientifique et je ne sais pas dessiner par contre je suis très motivée par l'architecture urbaniste je ai toujours voulu faire que ça je n'ai jamais dessiner une famille ou un chat toujours des maisons des villes que ça maintenant je ma pose des questions quand à mon orientation. Que faire ? une prépa pour renforcer mon niveau et aidez moi s'il vous plait merci pour vos réponses Répondre au message |

|
clems9

Posté le 18 Mai 2007 à 21:36
| bon pa de réponse ya personne qui peut me filer un peu daide en me disant si je suis trop juste ou pa et j'avais d'autre question ya til du sport en cours et kel moyennes vous a t-il fallu en première et au bac pour rentrer dans une école quelquonque Répondre au message |

|

|
clems9

Posté le 19 Mai 2007 à 14:51
| jmexplique je suohaite être urbaniste plus particulierement je suis dans un très bon lycée etjai eu mon brevet avec 19.5 en maths donc je ne suis pas nul c'est le niveau qui est élevé j'ai fais des stages chez un urbaniste et ça ma vraiment plus mais à vous entendre il n'y a que le dessein qui compte donc je me pose depuis bocou de questions quel est la proportionalité des cours normaux par rapport au cours de dessein? quels ont été vos résultat au bac pour rentrée dans une école merci sophie ;;) Répondre au message |

|
NAJ25

Statut : Internaute Membre depuis 428 jours
 Posté le 8 Juin 2007 à 12:11