![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 461 jours Posté le 8 Juil 2007 à 17:08 | Besoin ou pas d'architecte ??? J'ai pour projet l'aquisition d'une maison datant de 1977 d'une superficie d'environ 200 m². Dans le sous sol de celle ci, j'aimerais construire un appartement de 90 m² ne modifiant en rien l'aspect exterieur de la maison. Suis-je obligé de faire appel a un architecte ? Dois je demander un permis pour ce genre de travaux ? Si oui pour quelles raisons ? Merci de me repondre, car je suis dans le flou le plus total. |
Statut : Internaute Membre depuis 684 jours Posté le 25 Juil 2007 à 16:48 | En réponse à killerjo (msg du 8 Juil 2007 à 17:08 : Voir le message) Bonjour, en réponse a votre question, toutes modifications de l'etat des locaux doit etre signalé par une DT (déclaration de travaux) au minimum et à déposée en mairie, par contre pour un usage personnel et si le local est déja déclaré comme habitable, que les facades ne sont pas modifiés et qu'il n'y a pas de nouveaux conteurs (EDF, EAU, PTT) a installés, vous pouvez aménager votre pièce. Si d'autre question n'hésité pas |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |