![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 595 jours Posté le 12 Juil 2007 à 17:02 | grenoble dpea bonjour je recherche des étudiants ou futurs étudiants(comme moi);à l'école d'archi de grenoble en dpea design pour l'architecture;pouvant à la rentrée 2007 m'aider dans mon installation (me faire visiter l'école, la ville...) je n'ai pour 'instant aucun contact sur grenoble, comme je serais loin de chez moi, j'espère me faire rapidement des amis merci d'avance et bonnes vacances |
Statut : Internaute Membre depuis 842 jours Posté le 19 Juil 2007 à 22:29 | En réponse à zeke (msg du 12 Juil 2007 à 17:02 : Voir le message) salut je suis de grenoble :d a l'ecole d'archi en plus :d à bientot :D SuperManu |
Statut : Internaute Membre depuis 595 jours Posté le 25 Juil 2007 à 19:39 | En réponse à SuperManu (msg du 19 Juil 2007 à 22:29 : Voir le message) salut g une question, pour se loger es ce que le trajet centre ville - école d'archi se fait facilement en tram? parce que j'ai trouvé une résidence universitaire, à 5mn à pied, mais (sur une première impression) j'ai pas l'impression que je pourrais m'y balader la nuit comme à clermont merci |
Statut : Internaute Membre depuis 842 jours Posté le 26 Juil 2007 à 20:53 | En réponse à zeke (msg du 25 Juil 2007 à 19:39 : Voir le message) ahahah tu dois parler du village olympique :D lool c kler c un coin qui craint a mort !! apres 17h poubelle incendiée, viol, vol, c un sal endroit :s sinon moi j'habite vers europole (a coté de la gare) et je met 25 min en tram pour aller a l'ecole :d je fé ça depuis 4 ans :d et c pa fatiguant :d voila voila :D et oui tout se fait facilement en tram a grenoble :d |
Statut : Internaute Membre depuis 301 jours Posté le 18 Déc 2007 à 18:42 | En réponse à zeke (msg du 12 Juil 2007 à 17:02 : Voir le message) Bonjour! J'ai fait un Dnat Design et Espace à Annecy et je suis pour l'instant en 4eme année aux beaux arts de La Réunion, mais je pense repartir sur le dpea de l'école d'archi grenoble l'an prochain, Est-ce que les cours te plaisent, j'oriente mon travail sur le paysage, est-ce qu'il y a des cours sur le paysage pendant le master? Enfin voilà je suis en recherche d'info sur le déroulement des cours.. si quelqu'un peut m'éclairer un peu!! merci. |
Statut : Internaute Membre depuis 243 jours Posté le 14 Fev 2008 à 13:41 | heyyy salut à tous mwa c mokky!!!! je voulais just savoir si les notes du bac de français influent beaucoup pour renter à l'école d'archi de gre...:youpi: |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |