![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 478 jours Posté le 17 Juil 2007 à 13:57 | pass¨¦ l'achiecture Interieure en Architecture ? bonjour, Je suis actuellement en 3eme ann¨¦e d'architecture Interieure,mais j'aimerai m'inscrire dans une ¨¦cole d'Architecture sur Paris. est-ce que c'est possible de m'inscrire directement en 4eme ann¨¦e d'architecture ? si oui quelle sont les conditions ? merci beaucoup ! |
Statut : Internaute Membre depuis 769 jours Posté le 17 Juil 2007 à 23:42 | En réponse à totoro999 (msg du 17 Juil 2007 à 13:57 : Voir le message) Dans le meilleur des cas je pense que tu peux entrer en 3 eme année car c'est à la fin de celle ci que tu passes la lisence d'archi. Hélas au delà il faut avoir la lisence ! Enfin c'est ce que je pense :/ |
Statut : Internaute Membre depuis 478 jours Posté le 18 Juil 2007 à 13:13 | En réponse à RoCka (msg du 17 Juil 2007 à 23:42 : Voir le message) bahh en fait l'an prochain, je passerai en 3eme année d'architecture interieure, alors je passerai ma licence. et aprés, je voulais m'inscrire direcetement en 4eme année, dans une école architecture. selon vous ? c'est possible de passer du 3eme année d'architecture interieure en 4eme année d'achitecture pure ?? merci! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |