![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 942 jours Posté le 16 Sept 2007 à 14:56 | Autoportrait et Portrait Bonjour, je suis à la recherche d'autoportraits ou de portraits d'artistes. Cependant, j'en recherche ayant comme particularité d'étre "quadrillé", c'est à dire comme si l'image était fortement pixelisé. Pour l'instant je n'ai trouvé que ca, et encore ca ne correspond pas énormement. ![]() et de Shin-hee ChinSi vous pouviez m'aider dans ma recherche en me donnant des references, merci d'avance. |
Statut : Internaute Membre depuis 668 jours Posté le 17 Sept 2007 à 12:57 | En réponse à Badslave (msg du 16 Sept 2007 à 14:56 : Voir le message) Magnifique portrait de Georges W. Bush à partir de portraits de militaires morts en Irak. Posté le 9.4.2004 par Koreus.com |
Statut : Internaute Membre depuis 531 jours Posté le 20 Sept 2007 à 18:09 | Tu peux peut etre aller voir chez les pointillistes pour le coté pixellisé des tableaux. Il ya aussi Jacquet avec par exemle "portrait d'un homme, bleu, jaune, rouge". A voir aussi peut etre du coté des portraits de Klimt. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |