![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 280 jours Posté le 7 Jan 2008 à 17:11 | entrer en école d'architecture bonjour à tous! voilà alors mon rêve est de devenir architecte, je suis en Terminale S et il va falloir que je me décide ! j'ai quelques questions à adresser à ceux qui ont déjà été dans le domaine concernant la sélection : je sais que les écoles d'archiectes recrutent en autre sur dossier, voici à peu près le mien en matières scientifiques : maths 13.5 (prof très hard), physique 18, svt 17 . Pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis allé dans le 1er lycée de ma région (poitou-charentes). Je voulais savoir si avec un dossier comme celui-ci j'ai des chances d'aller à belleville par exemple. autre question : je sais qu'il y a un concours qui influe sur le classement pour la sélection : en quoi consiste ce concours ? faut-il déjà des notions d'architectures pour passer ? bref, comment ça se passe précisément la sélection pour belleville d'une part, et pour les autres écoles d'architectes d'autre part ? merci d'avance. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |