![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 265 jours Posté le 20 Jan 2008 à 11:17 | lettre de motivation pour ecole d'archi Bonjour a tous! Hé oui mon sujet n'est pas trés original, voire redondant! Cependant j'ai besoin de conseils. Je sors d'une licence d'economie et je souhaite entrer dans une ecole d'archi. Dans ma lettre de motivation, je voudrais mettre en valeur le fait que j'ai une formation en economie...mais je bloque un peu....comment relier l'eco et l'archi... sans dire "j'étais pommée, je savais pas ce que je voulais faire alors hop! j'ai fait éco !" qq aurait t'il une idée lumineuse pour parler de mon parcours !? et puis par la même occaz, si vous avez des modeles de lettre de motiv histoire d'être un peu inspirée voilà MERCI de votre aide vous pouvez me contacter ici cassiopee_mariounette@msn.com |
Statut : Internaute Membre depuis 257 jours Posté le 28 Jan 2008 à 20:42 | En réponse à cassiopee_ (msg du 20 Jan 2008 à 11:17 : Voir le message) coucou, je pense que tu peux jouer sur le coté social de l'architecture ! (faire de l'architecture pour ameliorer l'habitat et non pour faire du fric) il parait que ça plait bcp a toulouse. salut |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |