Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
| Le Canal d'Arter Auteur : arter - Date de création : 21 janvier 2008 à 19:15

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 | | arter

Statut : Internaute Membre depuis 222 jours
 Posté le 21 Jan 2008 à 19:15
| Bonsoir à tous ! Je peins depuis mon plus jeune age, et il m'a fallu du temps pour dévoiler mes toiles. J'ai créer depuis peu, une galerie afin de montrer mon travail. J'aimerai avoir vos avis, remarques, critiques,...sur les oeuvres exposées. http://arter.over-blog.comD'avance, merci! Arter Répondre au message |

| saranghee

Statut : Internaute Membre depuis 961 jours
 Posté le 21 Jan 2008 à 20:00
| En réponse à arter (msg du 21 Jan 2008 à 19:15 : Voir le message)J'aime beaucoup ton travail, et c'est en plus très bien présenté, ton blog est clair et classe...Seul regret : tes toiles mériteraient d'être un peu plus grandes sur ton blog, comme pour "mourir de folie". On pourrait mieux distinguer tous les petits détails de tes oeuvres (surtout qu'elles ne sont pas zoomables, arg, c'est frustrant !!). en tout cas, on sent vraiment une recherche profonde, autant dans les couleurs, les matières, l'espace, que dans le fond même de ton oeuvre... bravo et surtout...bonne continuation ! Répondre au message |

| 
| USUWABU

Statut : Internaute Membre depuis 477 jours
 Posté le 25 Jan 2008 à 12:05
| En réponse à arter (msg du 21 Jan 2008 à 19:15 : Voir le message)J'aime bien Dualité et Ecorchée. Je ne suis pas un fana d'art moderne, mais les mouvement dans ces deux toiles est très joli (j'utilise un mot passe-partout à dessein, parce que je juge ces peintures simplement en matière de beauté et pas de recherches, de travail ou de message). Pour être franc, je n'aime pas beaucoup ta toile sur l'abbé Pierre, elle est trop "plate", déjà vue, elle me fait un peu penser à un dessin DADA (mais je serais bien incapable d'en faire de même, soyons humble). Pour le reste même regret que Saranghee, c'est un peu trop petit pour juger du détail. Bien à toi. Répondre au message |

| 
| |
|