![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 434 jours Modifié le 27 Fev 2008 à 09:27 | le dnat, c'est quoi? bonjour!!! dites, c'est quoi exactement ce diplome? et ses débouchés? |
Statut : Internaute Membre depuis 699 jours Posté le 5 Mar 2008 à 07:42 | Bonjour Sassi, Regarde sur le site de l'Onisep pour le detail (trois options) du Diplome National d'Arts et Techniques. Il y a egalement les debouches. Ce que tu pourrais obtenir d'interessant sur ce forum, c'est l'avis d'une personne qui a passe ce diplome et qui t'explique en quoi consiste son travail. Smaragdos "J'ai senti passer un cri dans la nature ; il m'a semblé que je pouvais entendre le cri." http://smaragdos.over-blog.com |
Statut : Internaute Membre depuis 434 jours Posté le 13 Avr 2008 à 16:38 | En réponse à Smaragdos (msg du 5 Mar 2008 à 07:42 : Voir le message) merci de ta reponse.. c'est vrai, il faudrait quelqu'un qui fasse cette section... ce serait plus simple mais bon.. en tout cas je sais un peu plus en quoi ca consiste mtnt... et ca a l'air interessant! a+++ |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |