S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur les voyages > Locations de vacances en Espagne
Forum sur les voyagesCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Locations de vacances en Espagne
Auteur : trotamundo - Date de création : 12 mars 2008 à 21:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
trotamundo

Statut : Internaute
Membre depuis 1435 jours

Posté le 12 Mar 2008 à 21:00 
Bonjour,
Connaissez-vous le site www.vacancesespagne.fr ? Il propose de nombreux logements à louer directement auprès du propriétaire dans toute l'Espagne. Vous y trouverez, avec beaucoup de photos et d'amples descriptions, un nombre important de maisons, villas, appartements et gîtes dans toute l'Espagne, en bord de mer, à la montagne, en ville ou à la campagne.
J'aimerais connaître votre opinion sur ce site.
Merci de laisser un commentaire :-)

Répondre au message

trotamundo

Membre depuis 1435 jours

Bonjour,
Connaissez-vous le site www.vacancesespagne.fr ? Il propose de nombreux logements à louer directement auprès du propriétaire dans toute l'Espagne. Vous y trouverez, avec beaucoup de photos et d'amples descriptions, un nombre important de maisons, villas, appartements et gîtes dans toute l'Espagne, en bord de mer, à la montagne, en ville ou à la campagne.

Répondre au message

trotamundo

Membre depuis 1435 jours

Bonjour,

Répondre au message

Alexandria

Membre depuis 777 jours

Modifié le 30 Déc 2009 à 25:00 
J'ai déjà consulté ce site pas mal de fois et effectivement y a pas mal d'offres de locations en Espagne... beaucoup même!!! il y a peu de temps j'ai aussi fait un tour sur le site http://www.location-et-vacances.com/location-espagne,c5.html qui a aussi de nombreuses offres de particuliers sur toute l'Espagne. Les cartes de localisation sont vraiment bien faites et la navigation sur le site est très facile! Un autre site que je recommande donc.

Alex
... qui a bien de la chance de partir bientôt en vacances!

Répondre au message

Alexandria

Membre depuis 777 jours

J'ai déjà consulté ce site pas mal de fois et effectivement y a pas mal d'offres de locations en Espagne... beaucoup même!!! il y a peu de temps j'ai aussi fait un tour sur le site http://www.location-et-vacances.com/location-espagne,c5.html qui a aussi de nombreuses offres de particuliers sur toute l'Espagne. Les cartes de localisation sont vraiment bien faites et la navigation sur le site est très facile! Un autre site que je recommande donc.

Alex

Répondre au message

Alexandria

Membre depuis 777 jours

Alex

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message