![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 111 jours Posté le 5 Avr 2008 à 18:32 | candidature à l'école d'archi de nancy slt à tous :DD: voila j'ai vraiment envie de faire de l'architecture :love: mais le soucis c que mon dossier n'est pas top!:no: d'abord j'ai un bac etranger (je suis française mais je l'ai passé en algérie :no3: ) bon mes notes etaient moyennes (12en maths 10en physique 13 en svt)j'ai postulé une fois à l'école de nancy g été refusée sans même passer le concours en fait on me l'a pas proposé lol :!!!: puis j'ai entamé une licence en économie (je sais aucun rapport mais bon les années passent le devait faire quelque chose c t la seule filière qui acceptait les inscriptions tardives lol) maintenant je suis en L2 et je compte passer ma licence l'année prochaine et retenter le concours d'archi à l'école de nancy mais je sais pas si le fait d'avoir attendu autant de temps pr retenter le concours ne fait pas tâche dans mon dossier aussi j'aimerais svr ce que je pourrais faire pour tenter d'améliorer ce fameux dossier lol voila j'ai été un peu longue mais bon mon cas est assez long à epliquer mdr j'espere avr des réponses tres bientot :ange: |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |