![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 90 jours Modifié le 26 Avr 2008 à 11:03 | quel est ce tableau ??? Bonjour je suis à la recherche d'informations concernant ce tableau merci de vos réponses j'essaie d'inserer une image il s'agit d'une scene composée: sur le sable en bord de mer une table nappe blanche vase 2 roses 4 personnages 3 assis - 2 violonistes , une femme robe rouge sombre de dos 1 debout qui semble remettre un rouleau de partition à la femme ![]() |
Statut : Internaute Membre depuis 874 jours Modifié le 16 Juin 2008 à 09:11 | En réponse à bayaya (msg du 26 Avr 2008 à 11:03 : Voir le message) Bonjour, Je pense que ce tableau est de JACQUES VETTRIANO, peintre anglais contemporain, le titre serait peut etre " ELEGY OF A DEAD ADMIRAL" . Bonne journée. |
Statut : Internaute Membre depuis 874 jours Posté le 19 Mai 2008 à 09:52 | En réponse à bayaya (msg du 26 Avr 2008 à 11:03 : Voir le message) Re bonjour, Aprés vérificatioin sur le web; c'est bien JACK VETTRIANO et il est ECOSSAIS. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |