![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1080 jours Posté le 2 Juin 2005 à 02:55 | boston etes vous deja allé? comment avez vous trouvé ca? jaimerais avoir plus dinfos et quelques témoignages.merci |
Statut : Internaute Membre depuis 815 jours Posté le 22 Fev 2006 à 16:31 | En réponse à greka (msg du 2 Juin 2005 à 02:55 : Voir le message) Bonjour, Je cherche également des renseignements sur Boston et, comme le message a été posté il y a plus de 6 mois, je me suis dit que vous y étiez peut etre allé depuis. Je cherche des informations sur le marché de l'art à Boston et les goûts des bostoniens en matière de peinture française. Merci |
Statut : Internaute Membre depuis 937 jours Modifié le 19 Mar 2006 à 05:46 | En réponse à Julien Montermont (msg du 22 Fev 2006 à 16:31 : Voir le message) Je connais bien Boston et les collections de peinture française dans les musées de cette ville sont fabuleuses. Boston est une ville riche et l'une des capitales culturelles des États-Unis (et du monde...). La culture française traditionnelle y jouit d'un grand prestige. Je ne suis pas certain en revanche que ce qui se passe en France actuellement intéresse beaucoup les Bostonnais. Gardez à l'esprit que pour la plupart des Américains la France est un pays en déclin. Vous devriez essayer de contacter les galéristes de Boston pour connaître les goûts du public. http://yp.yahoo.com/py/ypResults.py?stp=y&stx=8303970&city=Boston&state=MA&uzip=02108&country=us&msa=1120&cs=4&ed=u7c6Kq1o2TywdPCoP.do09QW04OptRrvLeuwOfTAWGfl |
Statut : Internaute Membre depuis 782 jours Posté le 28 Mar 2006 à 19:37 | Bonjour à tous, dans moins de 3 semaines, je me rends à Boston et à new York. Si quelqu'un est déjà allé visité, les deux villes, pourrait-il me dire laquelle il a préféré J'ai bien hâte et d'après moi New York en vaut la peine étant donné qu'on y passe 2 jours de plus qu'a Boston. Merci de donner ces infos, Para Pn |
Statut : Internaute Membre depuis 775 jours Posté le 3 Avr 2006 à 12:40 | vous voulez partir à la destination que vous souhaitez?vous voulez devenir trés riche? www.xn--job--saisir-b7a.com |
Statut : Internaute Membre depuis 718 jours Posté le 30 Mai 2006 à 14:40 | En réponse à Julien Montermont (msg du 22 Fev 2006 à 16:31 : Voir le message) yum yum meh |
Statut : Internaute Membre depuis 740 jours Posté le 7 Juin 2006 à 18:58 | Je connais le collectif bosse ton foot, ça sonne un peu pareil ! PTDR MDR /FOU/ |
Statut : Internaute Membre depuis 422 jours Posté le 22 Mar 2007 à 12:25 | En réponse à greka (msg du 2 Juin 2005 à 02:55 : Voir le message) hello im charbel i hope you speak english , im looking for help im a student 1 year university ( accountancy ) and im trying to find a site to register my self in any university in france so please if u have any idea to help me out it would be my pleasure my email is legionzovhell@hotmail.com and yahoo charbelbtr@yahoo.com plz contact me as soon possible thank you . |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |