Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Bronze : Qui peut me renseigner ? Auteur : masareg - Date de création : 27 décembre 2008 à 19:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|

|
masareg

Statut : Internaute Membre depuis 2174 jours
 Posté le 27 Déc 2008 à 19:00
| Bonsoir, Je posséde un bronze (laiton et cuivre surtout) qui represente "LA CENE". Il y a une signature qui semble être KORRIENLAUNS ou KORRLENLAUNS, puis plus loin "KNOSSOS". dessous on peut lire " GREECE" Les dimensions sont de 21 x11x6 J'aimerais en savoir plus sur cet objet, si quelqu'un veut bien m'aider? Remerciements anticipés. Répondre au message |

|
masareg

| Bonsoir, Je posséde un bronze (laiton et cuivre surtout) qui represente "LA CENE". Il y a une signature qui semble être KORRIENLAUNS ou KORRLENLAUNS, puis plus loin "KNOSSOS". dessous on peut lire " GREECE" Les dimensions sont de 21 x11x6 J'aimerais en savoir plus sur cet objet, si quelqu'un veut bien m'aider? Remerciements anticipés. Répondre au message |

|
masareg

|
Romanocry

Statut : Internaute Membre depuis 2211 jours
 Posté le 28 Déc 2008 à 27:00
| |

|
Romanocry

Statut : Internaute Membre depuis 2211 jours
 Posté le 28 Déc 2008 à 27:00
| |

|
Romanocry