S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > mon niveau
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

mon niveau
Auteur : masu - Date de création : 21 septembre 2008 à 20:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
masu

Statut : Internaute
Membre depuis 1242 jours

Posté le 21 Sept 2008 à 20:00 
bonjour à tous , je voudrais que vous m'aider car je suis un élève dans un centre de formation en dessin batiment et je suis actuellement en 3e année dont je viens de passer la 1ere partie de mon brevet technicien( BT1) et c'est l'année prochaine que je termine avec la 2e partie (BT2);donc je voudrais savoir si avec ce niveau je pourai entrer dans une école d'architecture en france????tout en sachant que j'ai suivi une formation de 2ans en maçonnérie.

Répondre au message

masu

Membre depuis 1242 jours

bonjour à tous , je voudrais que vous m'aider car je suis un élève dans un centre de formation en dessin batiment et je suis actuellement en 3e année dont je viens de passer la 1ere partie de mon brevet technicien( BT1) et c'est l'année prochaine que je termine avec la 2e partie (BT2);donc je voudrais savoir si avec ce niveau je pourai entrer dans une école d'architecture en france????tout en sachant que j'ai suivi une formation de 2ans en maçonnérie.

Répondre au message

masu

Membre depuis 1242 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message