S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > besoins d'aide...
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

besoins d'aide...
Auteur : jayjay130 - Date de création : 10 janvier 2009 à 05:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
jayjay130

Statut : Internaute
Membre depuis 1131 jours

Modifié le 10 Jan 2009 à 07:00 
bjr je suis éleve en TS et veux rentrer en architecture l'année prochaine et j'aimerais savoir si le test d'entrée est dur ou pas et s'il fau s'y préparé ?
pcq j'ai l'impression qu'il demande des choses sur l'architecture assez compliquées car moi je veux faire des études d'archi depuis au moins 5 ans j'ai fais un stage en 3eme chez un architect mais je ne m'y connais pas vraiment faut-il avoir un bcp de connaissance pr ce test ? dois-je m'y préparer ?
merci de me repondre

Répondre au message

jayjay130

Membre depuis 1131 jours

bjr je suis éleve en TS et veux rentrer en architecture l'année prochaine et j'aimerais savoir si le test d'entrée est dur ou pas et s'il fau s'y préparé ?
pcq j'ai l'impression qu'il demande des choses sur l'architecture assez compliquées car moi je veux faire des études d'archi depuis au moins 5 ans j'ai fais un stage en 3eme chez un architect mais je ne m'y connais pas vraiment faut-il avoir un bcp de connaissance pr ce test ? dois-je m'y préparer ?
merci de me repondre

Répondre au message

jayjay130

Membre depuis 1131 jours

merci de me repondre

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message