S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > besoin d'avis et de réponses a propos d'archi
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

besoin d'avis et de réponses a propos d'archi
Auteur : mari.s. - Date de création : 19 février 2009 à 29:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
mari.s.

Statut : Internaute
Membre depuis 1090 jours

Posté le 19 Fev 2009 à 29:00 
Bonjour!

Je suis actuellement en terminale S et je prévois de faire des études d'architecture. J'aimerai faire une petite enquete car je me pose beaucoup de questions à propos de ces études. Si vous avez un moment, pourriez-vous répondre à une ou plusieures des questions quivantes?

- Qu'est-ce qui vous a motivé pour faire des études d'architecture? Pourquoi avez-vous choisi l'architecture?
- Qu'est-ce qui vous parait essentiel pour réussir sa cantidature?
- Avez-vous eu du mal à rentrer dans l'école que vous souhaitiez?
- Les études correspondent-elles à l'idée que vous en aviez avant de commencer? Etes vous déçu(e)s ou non?

Si vous avez des conseils à me donner pour les inscriptions, les concours, les lettres de motivations, n'hésitez pas! Merci d'avance! :)

Répondre au message

mari.s.

Membre depuis 1090 jours

Bonjour!

Je suis actuellement en terminale S et je prévois de faire des études d'architecture. J'aimerai faire une petite enquete car je me pose beaucoup de questions à propos de ces études. Si vous avez un moment, pourriez-vous répondre à une ou plusieures des questions quivantes?

- Qu'est-ce qui vous a motivé pour faire des études d'architecture? Pourquoi avez-vous choisi l'architecture?
- Les études correspondent-elles à l'idée que vous en aviez avant de commencer? Etes vous déçu(e)s ou non?

Si vous avez des conseils à me donner pour les inscriptions, les concours, les lettres de motivations, n'hésitez pas! Merci d'avance! :)

Répondre au message

mari.s.

Membre depuis 1090 jours

Bonjour!

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message