S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > l'église filmée dans le film "l'année sainte" ?
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

l'église filmée dans le film "l'année sainte" ?
Auteur : frychar - Date de création : 24 mars 2009 à 31:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
frychar

Statut : Internaute
Membre depuis 2165 jours

Modifié le 4 Jan 2011 à 16:00 

Dans le film "l'année sainte" (1975) avec Jean Gabin, on voit une église sensée être située près de Rome. La toiture semble en forme de paraboloïdeue hyperbolique. Quelqu'un a-il une idée de l'endroit ou se trouve cette église ? Ou ce bâtiment décoré en église pour le film ?

Je viens de trouver ce 4 janvier 2011 , en la voyant à la télé suite a des menaces terroristes sur l'église copte de Chaatenay Malabry" !

Ci-après l'église copte de Chatenay Malabry

Répondre au message

frychar

Membre depuis 2165 jours

Dans le film "l'année sainte" (1975) avec Jean Gabin, on voit une église sensée être située près de Rome. La toiture semble en forme de paraboloïdeue hyperbolique. Quelqu'un a-il une idée de l'endroit ou se trouve cette église ? Ou ce bâtiment décoré en église pour le film ?

Je viens de trouver ce 4 janvier 2011 , en la voyant à la télé suite a des menaces terroristes sur l'église copte de Chaatenay Malabry" !

Répondre au message

frychar

Membre depuis 2165 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message