S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Presentation projet professionnel design espace !
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Presentation projet professionnel design espace !
Auteur : namour - Date de création : 2 mai 2009 à 09:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
namour

Statut : Internaute
Membre depuis 1979 jours

Posté le 2 Mai 2009 à 09:00 
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'aide à propos de la presentation de mon projet professionnel design espace.
Que dois-t'on utiliser pour présenter: uniquement les planches ? avez-vous utilisé par exemple un projecteur pour diffuser des images, des videos ?
peux-t'on envisager de baser le présentation uniquement par projection si on y retrouve les éléments présents sur les planches ?

Je pose la question car il me semble plus facile de présenter en projettant depuis mon PC.

Merci par avance pour votre aide !

Répondre au message

namour

Membre depuis 1979 jours

J'ai besoin d'aide à propos de la presentation de mon projet professionnel design espace.
Que dois-t'on utiliser pour présenter: uniquement les planches ? avez-vous utilisé par exemple un projecteur pour diffuser des images, des videos ?
peux-t'on envisager de baser le présentation uniquement par projection si on y retrouve les éléments présents sur les planches ?

Je pose la question car il me semble plus facile de présenter en projettant depuis mon PC.

Répondre au message

namour

Membre depuis 1979 jours

Répondre au message

Magaux93

Membre depuis 1913 jours

Posté le 8 Juil 2009 à 35:00 
En réponse à namour (msg du 2 Mai 2009 à 14:09 : Voir le message)

Salut Namour,
Je ne peux malheuresement pas encore répondre à ceux genre de question, je souhaite fair un Bts design d'espace sur Paris ou en ile de france, je recherche un employeur aurais tu des agences à me consseiller.
J'espère à bientot
Margaux
margauxbazerque@homail.com

Répondre au message

Magaux93

Membre depuis 1913 jours

Salut Namour,
Je ne peux malheuresement pas encore répondre à ceux genre de question, je souhaite fair un Bts design d'espace sur Paris ou en ile de france, je recherche un employeur aurais tu des agences à me consseiller.
J'espère à bientot
Margaux

Répondre au message

Magaux93

Membre depuis 1913 jours

Salut Namour,
J'espère à bientot
Margaux

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message