S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Construction structure metallique
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Construction structure metallique
Auteur : gerald58mercier - Date de création : 9 juin 2009 à 14:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
gerald58mercier

Statut : Internaute
Membre depuis 981 jours

Posté le 9 Juin 2009 à 14:00 
Salut tous le monde je lance une demande a toute les personnes qui aurai des connaissances en architecture presisement pour une contruction metallique .
je suis en train de faire des plans pour construire ma propre maison structure metallique type chalet bois et je suis devant quelque choix a faire et je ne connai pas toute les normes ou contrainte obligatoire
je cherche a trouver les obligations de construction par rapport aux normes ainsi que l angle minimum de la pente du toit et quelque autre petit detail y a t il quelqu un parmi vous pour m eclairer un peu sur le sujet ?
merci d avance

Répondre au message

gerald58mercier

Membre depuis 981 jours

Salut tous le monde je lance une demande a toute les personnes qui aurai des connaissances en architecture presisement pour une contruction metallique .
je suis en train de faire des plans pour construire ma propre maison structure metallique type chalet bois et je suis devant quelque choix a faire et je ne connai pas toute les normes ou contrainte obligatoire
je cherche a trouver les obligations de construction par rapport aux normes ainsi que l angle minimum de la pente du toit et quelque autre petit detail y a t il quelqu un parmi vous pour m eclairer un peu sur le sujet ?
merci d avance

Répondre au message

gerald58mercier

Membre depuis 981 jours

merci d avance

Répondre au message

marion.g

Membre depuis 942 jours

Posté le 18 Juil 2009 à 01:00 
En réponse à gerald58mercier (msg du 9 Juin 2009 à 18:14 : Voir le message)

Salut à toi
Les constructions métallique n'ont pas plus de normes que ça. (Dimension IPN a respecter, croix de St André Etc ...)Mais si vous ne faite que les plans, les professionnels qui s'occupent de la construction seront mieux vous les lister en fonction de l'ouvrage. Pour se qui est de la pente de toit il n'y a pas de minimum , tout dépend de la situation géographique de la maison.

Répondre au message

marion.g

Membre depuis 942 jours

Salut à toi
Les constructions métallique n'ont pas plus de normes que ça. (Dimension IPN a respecter, croix de St André Etc ...)Mais si vous ne faite que les plans, les professionnels qui s'occupent de la construction seront mieux vous les lister en fonction de l'ouvrage. Pour se qui est de la pente de toit il n'y a pas de minimum , tout dépend de la situation géographique de la maison.

Répondre au message

marion.g

Membre depuis 942 jours

Salut à toi

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message