Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur les voyages > Voyage en égypte

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Voyage en égypte

Auteur : jennifer06 - Date de création : 22 Juin 2005 à 09:48

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

jennifer06

Statut : Internaute
Membre depuis 1060 jours

Posté le 22 Juin 2005 à 09:48 
Voyage en égypte
Bonjour, je veux sûrement réserver en égypte pour aout avec le club med, quelqu'un aurait-il fait la coirsière ramses2, si oui me la conseillez-vous? merci d'avance

Répondre au message

imanachnuelohim

Membre depuis 821 jours

Posté le 16 Fev 2006 à 22:52 
En réponse à jennifer06 (msg du 22 Juin 2005 à 09:48 : Voir le message)

Je ne connais pas la croisière Ramsès 2 mais j'ai fait le circuit "noubia" il y a bientôt 4 ans.
Ce qui est triste à dire (parce que j'ai un grief contre club med parce que ce sont de mauvais payeur et que je leur fait de la publicité contre ma vlonté) c'est que la croisière que j'ai fait sur le "Kasr'Ibrim" etait magnifique.Les prestations sont impec et si tu as l'occasion de naviguer sur le bateau du même nom que je viens de citer,tu ne le regretteras pas.On dit que le circuit "noubia" sont pour ceux qui connaissent déjà l'Egypte mais en fin compte je n'ai eu aucun problème de compréhension sur l'Egyptologie.Je ne sais pas si il le propose encore mais il vaut le coup.
Méfies toi qu'ils ne se désistent pas à la dernière minute pour insufisance de participant et que tu ais déjà payé un acheminement parce qu'ils ne te le rembourseront pas.A moins que tu sois parisienne.
Bon voyage

Répondre au message

tortue33

Membre depuis 810 jours

Posté le 27 Fev 2006 à 14:57 
salut moi ossi jadoreré alé en egypte

Répondre au message

tortue33

Membre depuis 810 jours

Posté le 27 Fev 2006 à 14:58 
oui je lé faite c super bien

Répondre au message

chokri

Membre depuis 351 jours

Posté le 1 Juin 2007 à 23:38 
En réponse à jennifer06 (msg du 22 Juin 2005 à 09:48 : Voir le message)

salut !

je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net

C'est un nouveau site fait par un ami à moi et qui est très riche en info sur les pays arabes..

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]