Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur l'art > recherche dessinateur

Forum sur l'art

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

recherche dessinateur

Auteur : jomy - Date de création : 29 Juillet 2005 à 13:19

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1 | 2

zibie

Statut : Internaute
Membre depuis 1069 jours

Posté le 4 Oct 2007 à 14:54 
En réponse à patouchka (msg du 25 Sept 2007 à 17:16 : Voir le message)

Je m'excuse à mon tour de ne répondre que maintenant, car je viens de re-tomber sur ce forum, complètement par hasard.
Voici mon e-mail: nchignardet@free.fr
et mon site web: http://www.petitscarabee.fr/

Contactez-moi, pour me dire où vous en êtes de votre projet.
A bientôt!

Répondre au message

patouchka

Membre depuis 406 jours

Posté le 19 Oct 2007 à 15:16 
En réponse à zibie (msg du 25 Juin 2007 à 15:15 : Voir le message)

Pour résumer, je raconte l'histoire d'une tortue antillaise, qui n'a pas trouver le bonheur sur,son île (la Martinique), et qui décide alors de s'en aller pour Marseille, en espérant avoir plus de chance....Il entreprendra un voyage long de plusieurs jours avant d'arrivé à destination finale.....

Répondre au message

zibie

Membre depuis 1069 jours

Posté le 25 Oct 2007 à 17:08 
En réponse à patouchka (msg du 19 Oct 2007 à 15:16 : Voir le message)

Bonjour!
Ok, contactez-moi directement, sinon on peut se parler comme cela pendant des années... par forum.
Voici mon e-mail: nchignardet@free.fr
et mon site web: http://www.petitscarabee.fr/

Bonne journee a tous

Répondre au message

overlord

Membre depuis 272 jours

Posté le 26 Oct 2007 à 21:51 
En réponse à jomy (msg du 29 Juil 2005 à 13:19 : Voir le message)

bonjour je suis dessinateur manga a ton service fais moi part de tes service allez ciao!

Répondre au message

overlord

Membre depuis 272 jours

Posté le 26 Oct 2007 à 21:56 
En réponse à ADNprojet (msg du 22 Nov 2006 à 21:13 : Voir le message)

je cherche moi aussi un coéquipier!ça tombe bien!^^.venez tous voir mon site http://www.manga-arts.com/(dès décembre 20007)

Répondre au message

overlord

Membre depuis 272 jours

Posté le 29 Oct 2007 à 11:59 

cher jomy.serait-il possible de travailler en correspondance?et pouvez vous me donner votre E-mail que je vous envoie des dessins à moi?cordialement.

Répondre au message

romuald

Membre depuis 238 jours

Posté le 29 Nov 2007 à 16:05 
salut je recherche a faire de ma passion mon travail alors si vous etes interesser faite moi signe il n y a pas de bon ou de mauvais dessinateur c est la creativitée et l imaginations qui prime sur le reste faites moi confience merci et a bientot

Répondre au message

slimgore

Membre depuis 100 jours

Posté le 15 Avr 2008 à 20:05 
Salut à tous. je suis à la recherche de dessinateurs souhaitant collaborer à l'élaboration d'un roman graphique. influencé par le comic book, la BD européenne ou le Manga. profitant d'une mise en disponibilité, je suis en train de finaliser un scénario de BD sur le Bellerophon et un autre sur Les 12 travaux d'hercule. faites moi signe si ca vous tente. voici mon mail: slimgore@yahoo.fr. Bonne continuation à tous et à toutes.

Répondre au message

matis

Membre depuis 109 jours

Posté le 15 Mai 2008 à 09:58 

Je peut t'aider mais il me faut des infos, mon adress est
arnaud.m@mail.be
@+

Répondre au message

Page suivante | 1 | 2

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]