Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur les voyages > Croisière sur le Nil

Forum sur les voyages

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Croisière sur le Nil

Auteur : nalha77 - Date de création : 16 Août 2005 à 13:43

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

nalha77

Statut : Internaute
Membre depuis 1053 jours

Posté le 16 Aout 2005 à 13:43 
Croisière sur le Nil
Bonjour,

je pars du 27 août au 3 septembre pour une croisière sur le Nil. J'aimerai savoir si quelqu'un part au même date. Je pars avec Carrefour Voyages et c'est Kuoni le TO.
De plus, si vous avez des infos sur ma croisière : nous avons choisi un bateau 5*, les visites dont Abou Simbel.

Merci

Nalha77

Répondre au message

blondine

Membre depuis 997 jours

Posté le 23 Aout 2005 à 11:43 
En réponse à nalha77 (msg du 16 Aout 2005 à 13:43 : Voir le message)

Bonjour,

je suis deja partie avec carrefour voyage, tout pareil que toi, cela remonte a deja 4 ans maýs franchement cote bateau c'etait horrible!!!!
Le bateau soit disant 5* etait limite a l'agoni, il fumait tout ce qu'il pouvait, sur le toit du bateau il y avait une piscine mais voila entre la fumée noiratre du bateau que tu te prenais dans la tete, la piscine dont la couleur bleu avait disparu depuis bien longtemps, elle etait passé au vert et n'a jamais ete changer durant tout notre temps de voyage, je me demandais d'ailleurs depuis quand il l'avait pas changé, et puis le must... des puces!!! sur tout le pont et surtout sur les transats, je m'en suis sortie avec de bonne piqure sur tout le corps!
quand au cabine pas mieux!! dans un etat..., on voyait que ca avait vecu!!! et encore nous on a eu de la chance, car une de nos camarades de voyages n'a pas pu dormir durant tout le voyage car sa cabine etait juste au dessus des moteurs!!! on lui pretait du coup notre cabine quand on dormais pas pour lui permettre d'un peut recupérer, car le bateau etait complet et il ne pouvait pas la faire changer de cabine!!
question visite c vraiment ca qui a rattrapé le sejour et encore, c'etait limite surpeuplé, pour prendre une malheureuse photo c'etait du genre pousse toi de la que je m'y mette!!
enfin bref, heureusement ca n'a pas entaché ma joie malgre tout de visiter l'egypte mais vu comment ca c passer g voulu repartir et refaire tout et meme plus par un autre groupe et la rien a voir,d'ailleurs g ecrit un message a ce sujet dans le forum!

Répondre au message

cryss

Membre depuis 767 jours

Posté le 10 Avr 2006 à 20:02 
En réponse à blondine (msg du 23 Aout 2005 à 11:43 : Voir le message)

bonjour,

je viens de lire ton message et j'en suis navrée ! j'avais prévu d'offrir à mes parents la croisière terre des pharaons proposée par carrefour au prix de 530 euros par personne sur le mys napoléon. Mais comment savoir si ce ne sera pas la même galère sur le bateau ?
si tu es repartie une nouvelle fois, comment c'était et avec quelle compagnie es tu partie ?
Merci de ta réponse

Répondre au message

elo01

Membre depuis 719 jours

Posté le 28 Mai 2006 à 18:25 
j envisage de partir en croisière sur le nil + séjour en aout mais apres avoir lu vos différents messages je ne sais plus vers quels sites se tourner pour réserver? avez vous des idées?
et concretement est ce possible de faire les visites seuls sans l option tout compris et sans rater le bateau apres les visites?!!!

merci pour vose conseils
et bonne semaine à tous!

Répondre au message

francoisbr

Membre depuis 700 jours

Posté le 16 Juin 2006 à 09:47 
En réponse à elo01 (msg du 28 Mai 2006 à 18:25 : Voir le message)

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire pour le meme séjour mais du 2 au 16 septembre. J'espère que le bateau sera à la hauteur de la réputation de kuoni !! c'est mon 3ème séjour en Egypte. le premier avec nouvelles frontières (bareau 4*) 10/10 ! le deuxième avec Rev-Vacances (bateau 5*) 3/10 ! tout dépend du réceptif en Egypte.

Si c'est ton premier séjour en Egypte, il vaut peut-être mieux prendre les sorties avec ton guide, sinon cela revient beaucoup moins cher mais il faut parfois négocier longtemps !! les visites en solo sont beaucoup plus cools... un bon guide (papier) peut faire l'affaire..

Sinon c'est un pays magnifique.

Répondre au message

Mervat 2

Membre depuis 695 jours

Posté le 25 Juin 2006 à 18:31 
En réponse à francoisbr (msg du 16 Juin 2006 à 09:47 : Voir le message)

Bonjour, valeureux voyageurs au pays des pharaons! Cela fait 20 ans déjà que je vais régulièrement en Egypte, j'ai commencé comme vous, dans la galère, et peu à peu j'ai observé et trouvé... bien des choses interessantes, je crée un message avec mon pseudo et j'essayerai, de vous donner des pistes. Mais il est certain qu'avec les prix d'appel proposés, on est certain du résultat, cordialement, Mervat2

Répondre au message

Mervat 2

Membre depuis 695 jours

Posté le 25 Juin 2006 à 18:40 
De Mervat2: Ce message, pour ceux qui cherchent des renseignements sur l'Egypte: Je m'y rends deux ou trois fois par an pour y étudier, pour me régaler les yeux, pour sa civilisation qui nous a laissé tant de merveilles, pour la beauté du pays, et aussi pour le plaisir que je goûte à me mélanger à la population, et cela fait 20 ans que cela dure...Le problème, c'est qu'on peut facilement se retrouver dans la galère d'offres alléchantes qui se transforment en cauchemar, cordialement, Mervat2

Répondre au message

chokri

Membre depuis 350 jours

Posté le 1 Juin 2007 à 23:36 
En réponse à nalha77 (msg du 16 Aout 2005 à 13:43 : Voir le message)

salut !

je te propose de déposer ton message sur le forum du site des voyageurs arabes :www.rahhala.net

C'est un nouveau site fait par un ami à moi et qui est très riche en info sur les pays arabes..

Il y a une rubrique idées voyages de noce qui donne des infos sur la croisire en Egypt..

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]