![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1273 jours Posté le 17 Aout 2005 à 10:42 | De nouveaux musées sur le site Merci Insecula pour les nouvelles mises en ligne: - Art Institute de Chicago - National Gallery de Washington - Bridgestone Musée (Japon) - Musée d'Art Occidental (Tokyo) - Musée Getty - Bargello à Florence Que de merveilles et les reproductions sont de grande qualité. Dommage, celles des Offices à Florence sont un peu sombres. |
Statut : Internaute Membre depuis 1047 jours Posté le 1 Fev 2006 à 21:23 | En réponse à Coypel (msg du 17 Aout 2005 à 10:42 : Voir le message) Le musée que tu ne connais pas: Il a été créé pour confronter les oeuvres des maïtres du passé. Avec pikasso02 comme clé, si tu est débrouillard tu devrais le trouver. Présent dans la première page. |
Statut : Internaute Membre depuis 899 jours Posté le 13 Fev 2006 à 20:19 | En réponse à pizano (msg du 1 Fev 2006 à 21:23 : Voir le message) une demande d'aide "technique" je ne suis pas une pro de l'ordinateur et je suis nouvelle sur ce forum, comment faire pour qu'à la fin de mon message s'affiche seulement REPONDRE et non EDITER ? merçi |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |